Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Easter Egg Zoo


Ephideos

Messages recommandés

je l'ai deja trouver tout seul :mouhaha:

apres j'ai été au spartan laser et je lui fit avoir le silence eternelle :twisted:

bah quoi il gueulais ca me paraissait normal

reprise d'une citations de notre president

la guerre tu l'aime ou tu la quitte (qui a dit qu'il la quittait pour aller au paradie ^^)

(pour l'original c'est: la france tu l'aime ou tu la quitte)

Lien vers le commentaire

j'ai l'impression que maintenant tout et n'importe s'appelle "easter egg" car je trouve que cela n'a rien de spécial car à moins de tracer comme un fou si on explore un minimum on voit obligatoirement ce gars...en tout cas j'aime bien surtout ce passage avec la musique.

Il y a aussi un gars comme ça dans halo 3 dans le niveau "floodgate" mais bon je pense que tout le monde l'a vus. :D

Lien vers le commentaire

Alors de une, le mec dit que c'est un Zoo et l'autre lui répond que c'est juste une réserve naturelle puis après je sais plus, j'ai plus de souvenir de ce marine, par contre j'aime bien la cinématique avec Dutch ( si je ne m'abuse, c'est bien lui dans le niveau qu'on joue ? ) Où il dit : Bordel, j'suis pas pilote moi ! Faites que les cascades s'arrêtent pour aujourd'hui ! *Crash du drône* Ouais, et j'dois en penser quoi ?! *Explosion du véhicule avec lequel vous avez sauté*( d'ailleurs si on saute sans rien ça fais quoi ? ) Amen !

:D Voilà !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...