Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Résolu] Jouer avec un ami qui n' a pas la même version...


jujub2o

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma Xbox renvoyée au SAV, je me suis remis au bon vieux Halo Custom Edition, sur les bons serveurs de snipers avec les frags qui s'enchaînent à la souris. Un régal :enaccord: .

Hier, je suis allé chez un copain qui a Halo Full, on s'est fait une bonne partie. Je rentre chez moi, il me contacte pour me demander si je voulais jouer et me donne le nom du serveur qu'il a crée.

Bémol : Impossible de le trouver dans liste des serveurs. Je lui demande l'adresse IP du serveur, il me la donne, je la rentre dans le menu de connexion rapide, le jeu lance le chargement mais à chaque fois "tente un nouvel essai".

J'en déduis que, puisque moi j'ai CE et lui Full, on ne peut pas ensemble. Ma question est : Est-ce le cas ? Un joueur CE ne peut pas jouer avec un joueur Full ? Ou est ce notre connexion qui nous empêche ? Merci de votre aide :D .

PS : Je lui ai dit de télécharger CE, je verrai bien :wink: .

Lien vers le commentaire
"puisque moi j'ai CE et lui Full, on ne peut pas ensemble."

Tu n'avais même pas besoin de posé la question.

Ce n'était qu'une suggestion. Car je me souvenais que j'ai voulu jouer avec un pote sur CE, mais le jeu refusait de se connecter en indiquant la même erreur (Pas son serveur dans la liste et connexion via IP directe qui "retente la connexion"). Pourtant on avait la même version de Halo tout les deux :? .

J'ai envie de me refaire une petite partie sur le live là, au moins y'a pas tout ces bugs :lol: .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...