Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Montage] - Noscope Brothers


Red link

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila, il y a peu j'ai réalisé mon 1er montage sur halo 3. Il s'agit d'un montage sur le thème du noscope (head shot), rassemblant mon frère et moi même.

Donc dites ce que vous en pensez, je suis ouvert à totues remarques, du moment que ca peut m'aider à progresser... :enaccord:

Bonne vidéo!

Lien vers le commentaire

Ahhhhhhhh sa fait longtemps que y'avais plus de montage dans ce topic ! je vais pourvoir me lâcher \o/

Nan plus sérieusement :

Alors je trouve le montage " Ennuyeux" c'est bien beau de faire des noscop mais bon sa reste bof bof, en plus tu en fait 1 seul la plus part du temps , et tu passes au prochain clip , Bon les frags sont sur des noobs ( la pluspart du temps (1) etc...) Bref je vais pas m'attarder dessus.

Donc voilà pour le moment j'ai rien d'autres à ajouté , sa viendra peut-être...

Bonne chance pour la suite.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

C'est beau, magnifique pour un premier montage, certes il y a peu de multikill, mais certain frag sont magnifiques, les effets et la musique aussi, mais un peu barbant à la fin ^-^ ! !

Lien vers le commentaire
Ahhhhhhhh sa fait longtemps que y'avais plus de montage dans ce topic ! je vais pourvoir me lâcher \o/

Nan plus sérieusement :

Alors je trouve le montage " Ennuyeux" c'est bien beau de faire des noscop mais bon sa reste bof bof, en plus tu en fait 1 seul la plus part du temps , et tu passes au prochain clip , Bon les frags sont sur des noobs ( la pluspart du temps (1) etc...) Bref je vais pas m'attarder dessus.

Donc voilà pour le moment j'ai rien d'autres à ajouté , sa viendra peut-être...

Bonne chance pour la suite.

Cordialement.

Lol t'es de retour :wink: Je pensais que tu m'avais abandonné :mrgreen2:

Sinon même avis à propos du montage...

Et je rajouterai qu'à partir d'un certain niveau, les noscopes isolés comme ça n'ont plus vraiment d'intérêts ( sauf exception ) et que seul les enchainement comptent ( noscope + 2em noscope ou scope avec double frag noscope, etc ... enfin on s'est compris ). Et aussi qu'à certain moment vous forcez le noscope ( alors que vous feriez mille fois mieux de scoper car le mec ne vous tir pas dessus et vous avez le temps ... donc un peu laid. Et pour finir les noscope ou ils vous faut 2 voir 3 balles pour finalement avoir la tête ne méritent vraiment pas de figurer dans un montage quelque soit le publique visé ...

Sinon pour l'editing et la qualitée de l'image = GG

Bonne continuation :wink:

PS : toujours mêttre l' artiste et le titre de la musique à la fin d'une vidéo.

Lien vers le commentaire

Merci a tous pour vos commentaiers et vos encouragements!

Certains trouvent que le fait de ne mettre quasiment que des noscopes simples est un peu dommage, mais justement, j'ai fait cela afin de me détacher un peu de tus les montages innombrables qui en général on le même contenu, à savoir des multi kills, BR et sniper...

Et à chercher dans l'original, on ne plait pas à tout le monde, je le concoit^^

Tout ca pour dire que j'apprécis les soutiens, et j'accepte les non conquis ...

Sur ce, je vous dis à plus! :wink:

PS: oui c'est vrai je n'ai pas mis mon nom à la fin, ni la musqiue, mais comme je l'ai déja dis, je suis nouveau dans ce domaine. :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...