Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Question] Manette O.D.S.T : Problème de batterie


Messages recommandés

Alors voilà, je crée ce sujet car je voudrais savoir si d'autre joueur possédant la manette de l'édition Collector d'HALO 3 O.D.S.T ont le meme problème que moi.

A savoir ceci : j'ai une batterie ( officiel) pour la manette quand elle est vide je branche le cable pour recharger la batterie tout en jouant, mais le souci, c'est que la charge ne prend pas....Par contre la manette fonctionne, je peux jouer mais ça ne charge pas...

Alors que si j'utilise le meme procédé avec une manette classique, la batterie se recharge en meme temps que je joue...

A savoir que j'ai le kit charge and play blanc...

Quelqu'un peut-il m'éclairer????

Merci...

Lien vers le commentaire

Je connais ça, ca le fait aussi avec les manettes noires de 360 elite, microsoft a fait expres pour vendre ses kits play'n charge noirs, les blancs sont uniquement pour les manettes blanches (la batterie des blanches n'est pas la même que la batterie des noires)

Enfin bref, tout ça pour dire que c'est du foutage de gueule de la part de microsoft histoire de nous faire encore payer un truc en plus, perso, la manette noire je m'en suis servi jusqu'a plus de pile et maintenant ben manette blanche obligé...

Lien vers le commentaire

Oui je me disais aussi mais au vue des réponses je me méfie ;)

Bon j'ai teléphoné au support Microsoft, j'ai eu un homme me répondant que la manette O.D.S.T est une manette spécial.

Je lui dit que c'est une manette Microsoft et que seul la couleur change dont je vois pas en quoi elle est spécial...

Il me répète cette connerie et me dit de voir avec mon vendeur pour acheter une batterie qui va avec la manette.

Je lui demande : mais vous vendez des batteries spéciale pour manette O.D.S.T ?? Parce que c'est exactement la meme manette qu'un manette 360 c'est juste l'habillage qui change, je voit pas pourquoi faudrait une batterie spéciale. Vous vendez ces batteries.???

Voyez avec votre revendeur ici c'est le support technique qu'il me répond.... :?

Du coup je lui ai dit au revoir, et j ai rappelé, suis tombé sur une autre personne ( une gentille madame ou demoiselle LOL ) qui va me faire faire un échange...

Je pense que si s'était un problème d'incompatibilité entre la manette et la batterie cette 2ème personne m'aurait faite la réflexion non??

Ce gars insistait pour me faire comprendre que la manette O.D.S.T n'est pas compatible avec mes batteries...

Vous trouvez pas ça louche que les batteries ne soient pas compatible??

Bon j'en saurais un peu plus si ma nouvelle manette ne supporte tjrs pas mes batteries....

Lien vers le commentaire

J'ai eu ce problème avec ma manette, une blanche. Elle ne se chargeait plus quand je la branchais, et comme je jouais souvent en LIVE à Halo 3, faut avouer que le fil est gênant. Et un jour, en jouant à Mass Effect, ô miracle! Le voyant est devenu rouge, ma batterie reprenait des forces!

Ma théorie, c'est que les batteries ne se rechargent pas quand notre console est connectée à Xbox LIVE. Oui, car Mass Effect est un jeu non-LIVE, donc il se joue en local.

Avant d'échanger ta manette, essaie de faire ça, et dis-m'en des nouvelles.

Lien vers le commentaire

Non en réalité je pense que le problème vient de la qualité déplorable des manettes xbox 360 en général:

Pour ma part j'ai 4 manettes de couleurs différentes et 4 batteries de couleurs différentes (correspondantes au couleurs des manettes :D )

Eh bien heureusement que j'en ai 4.

Il existe plusieurs problèmes sur ces manettes:

1°/ Problème de micro

Parfois le micro n'est pas detecté lorsque je me connecte au live. Obligé de changer de manette, ce qui ne resous pas toujours le problème, et donc obligé de redemarrer la xbox.

2°/ Ce fameux problème de batterie:

Sur ma manette rouge, je n'arrive à charger aucune batterie avec aucun de mes 3 kits play and charge!

Ca arrive aussi sur la manette verte parfois.

La noire fonctionne le plus normalement de toutes.

Du coup pour régler ces problèmes de batteries, j'ai du dans cette société consumériste céder à l'appel du marché et me payer un kit de charge rapide (30€!) où est incluse une batterie blanche dont je n'avais pas besoin puisque j'avais deja mes 4 batteries. Par contre maintenant je peux charger toutes mes batteries sans souci...

Lien vers le commentaire
J'ai eu ce problème avec ma manette, une blanche. Elle ne se chargeait plus quand je la branchais, et comme je jouais souvent en LIVE à Halo 3, faut avouer que le fil est gênant. Et un jour, en jouant à Mass Effect, ô miracle! Le voyant est devenu rouge, ma batterie reprenait des forces!

Ma théorie, c'est que les batteries ne se rechargent pas quand notre console est connectée à Xbox LIVE. Oui, car Mass Effect est un jeu non-LIVE, donc il se joue en local.

Avant d'échanger ta manette, essaie de faire ça, et dis-m'en des nouvelles.

Bon je te remerci de votre aide a tous et de ton astuce Wargun mais ça ne change rien...

Salut bah moi aussi ça me le fait parfois.

En fait je mets la batterie dans ma manette blanche pour charger, et quand la batterie est chargée je la remets dans la manette noire et ça remarche nickel.

C'est comme ca que je fesais avant de mettre un sujet sur ce Forum... Donc je vais continuer à faire ainsi mais je vais quand meme faire fonctionner le SAV peut etre que.....

MERCI à tousssss !!!!

Lien vers le commentaire

Et bien moi je n'ai aucun soucis, que je mette un chargeur noir

dans une manette blanche, kakis, ou dans les manettes édition spéciales ça ne change rien.

Idem avec un chargeur blanc.

Par contre j'ai un ou deux chargeurs blancs qui ne ce chargent plus, comme ça du jour au lendemain, la charge n'a plus été pris en compte.

Les mystères des produits MS...

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Moi aussi j'ai déjà eut ce soucis avec ma manette sans fil qui vient de ma Xbox édition Halo 3

Je ne comprennais pas pourquoi le câble ne rechargeait pas la manette mais j'arrivais encore à jouer... C'était, dans mon cas, tout simplement un mauvais contact entre la manette et le câble...

Maintenant j'ai ce même soucis avec ma manette d'ODST et j'y vais pas gaffe quand ça arrive d'ailleurs, Mais des fois ça le fait chez moi. Des fois ça le fait aussi sur la xbox de mon beau père, des fois ça charge, des fois non...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...