Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Observations deux derniers niveaux du jeu


fepixx

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la première fois que vous faites le niveau "Centre de données", à la fin Dare dit au Rookie de baisser son arme pour ne pas effrayer l'Ingénieur...eh bien si vous essayez à nouveau ce niveau avec les 30 enregistrements, à la fin c'est le Rookie qui fait baisser son arme à Dare puis il siffle doucement pour faire venir l'Ingénieur.

Le niveau d'après, lorsque Dare et l'Ingénieur sont dans l'éléphant à la première portion de route (sans les boucliers) eh bien si l'éléphant est détruit, un cadavre avec marqué au-dessus Dare va tomber devant la carcasse du véhicule. Si vous vous approchez suffisamment vous verrez que ce n'est pas le cadavre de Dare mais que c'est celui du Rookie !! Bizarre non ? :rasta:

Edit Observation épilogue : Vous voyez l'épilogue en facile normal et héroique, c'est Johnson qui papote et qui tire une taffe avec l'Ingénieur, mais en Légendaire après Johnson on voit le Prophète de la Vérité qui descend dans une caverne immense sous la Nouvelle Mombasa où se trouve une immense installation Forerunner... Probablement le portail menant à l'Arche mais comme cela n'y ressemble pas trop j'ai encore un petit doute...

Edit 2 : Ça te va le spoil là ?! Surtout dans le forum Halo 3 ODST et observation, si tu veux pas savoir de trucs à propos de ODST t'es assez grand pour pas cliquer sur ce topic hein !

Lien vers le commentaire

ayant fait le jeu direct en légendaire, je ne savais pas que la scène ou on voit le prophète avait été debloqué grâce à la difficulté ^-^ ! !

Par contre pour les deux autres observations, je vais me dépêcher d'aller voir sa, il ne me manque plus que 2 fichier à trouver ( 1 en ville et celui dans la mission avec le marine )

Lien vers le commentaire

Perso j'ai tous les Halo donc ce n'est pas la première cinématique Légendaire que je découvre...mais je l'ai mis pour les Rookies de Halo :)

Edit : tant qu'on y est, une petite astuce pour ceux qui arrivent pas à finir le dernier niveau en Légendaire (solo ou pas) : à l'étage du bâtiment, il y a deux tourelles et deux fusils snipers.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...