Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Aide & Spoil ] Fichiers audios


maxjor117

Messages recommandés

Je complète:

Je rajoute l'emplacement des ingénieurs. :mrgreen2:

Ainsi que la vidéo pour http://www.youtube.com/watch?v=rcR3guc8uyc.

[Note: il faut avoir les 29 fichiers audio avant de pouvoir avoir le 30ème. Pour l'obtenir, il suffit de lancer la mission Centre des données et de faire comme dit dans la vidéo. En gros, après avoir eu les 29 précedents, quand vous refaites la mission, celui qui devait se faire tuer par des drones, survit et vous ouvre la voie vers le "Saint Graal" prénommé en ce bas monde: Audiophile] :enaccord:

Succes_odst35.jpg

Lien vers le commentaire

Salut,

Une question , j'ai vue sur le forum succés 360 , qui faut lancer rue de mombasa , trouver les 29 fichiers audio et après se retaper toute les missions jusqu'a centre de donné.

Mais en solo , j'ai effacer plusieurs fois ma sauvegarde et mes fichier audio sont rester. Je peut donc lancer rue de monbasa, trouver les 29 fichiers audio , revenire au menu et lancer directement centre de donné ?

Merci de la réponse.

Lien vers le commentaire

Le système de sauvegarde d'ODST date de la préhistoire ! c'est une horreur !

Bref, si vous faite cette recherche en COOP dans les rue de Monbasa, que vous chopé les 29 fichiers. Et bien ouais... il faut vous retaper toute les missions. Car si vous quitter la partie pour lancer a partir du lobby la mission centre de secu... Et bien... plop... les 29 fichiers droper on disparus !

Donc a faire en solo ! pas en coop !

Lien vers le commentaire
Le système de sauvegarde d'ODST date de la préhistoire ! c'est une horreur !

Bref, si vous faite cette recherche en COOP dans les rue de Monbasa, que vous chopé les 29 fichiers. Et bien ouais... il faut vous retaper toute les missions. Car si vous quitter la partie pour lancer a partir du lobby la mission centre de secu... Et bien... plop... les 29 fichiers droper on disparus !

Donc a faire en solo ! pas en coop !

Ok donc en solo ca marche. Pas besoin de se retaper toute les missions. Ca me rassure.

Lien vers le commentaire

donc si j'ai bien compris, moi j'ai fini le jeu en solo légendaire, j'ai ensuite trainer dans les rue de Monbasa pour les dernier audiophile, j'ai les 29... Donc là, si je retourne dans le lobby, choisi " centre de sécurité " ... j'aurais encore mais 29 audio et le 30eme se débloquera lors de la mission, et pas recommencer du début comme certains disent ?

C'est juste que ca me saoul de me retaper toute la campagne en facile ... Et j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre...

J'ai l'impression que beaucoup de monde l'ont fait en coop en fait la campagne :OMG:

Lien vers le commentaire
donc si j'ai bien compris, moi j'ai fini le jeu en solo légendaire, j'ai ensuite trainer dans les rue de Monbasa pour les dernier audiophile, j'ai les 29... Donc là, si je retourne dans le lobby, choisi " centre de sécurité " ... j'aurais encore mais 29 audio et le 30eme se débloquera lors de la mission, et pas recommencer du début comme certains disent ?

C'est juste que ca me saoul de me retaper toute la campagne en facile ... Et j'ai pas envie de prendre le risque de tout perdre...

J'ai l'impression que beaucoup de monde l'ont fait en coop en fait la campagne :OMG:

Logiquement d'après ce que j'ai comprit tu n'aurat pas besoin de recommencer. Facon je te dit ça dans peut de temp je vais le faire ce soir.

Lien vers le commentaire

En co-op, il faut à chaque fois tout recommencer si l'on relance la mission depuis l'accueil, le succès est beaucoup plus simple à avoir en solo car c'est là que on peut relancer tout en gardant les audios déjà trouver.

Je ne comprends pas pourquoi le succès est décrit comme ça :

"Audiophile

Tous les journaux audio trouvés par vous même, ou avec un autre membre de l'ASCO."

Je pense que le seul moyen pour que ça marche en coop, c'est de faire entièrement la campagne avec tout les indices afin de pouvoir faire la mission "Centre de données" sans passer par l'accueil.

Lien vers le commentaire

Ouais, ca ne peux qu' être ca de toute facon... J'ai fait la campagne en solo légendaire pour bien " profiter " du jeu, une fois terminer j'ai repris certaine mission et mes audio étaient encore là ... Par contre un pote l'avais fait en coop, il a fait pareil ...et là, c'est le drame...

Lien vers le commentaire

Salut a tous moi j'ai un probleme au depart j'ai fait ma campagne en mode heroique et j'ai eu le malheur de recolter 6-7 fichier audio, cet aprem j'ai voulu debloquer les 2 succès audio qu'il me manquais je lance donc la campagne en facile avec les rues de monbasa je recupere les 29 fichiers audio avec beaucoup de galere j'ai toute reverifier les emplacement de fichier audio car il m'en manquais 1 bref je quitte et je lance donc la mission centre de donné et lorsque le soldat au fusil a pompe doit normalement me suivre cet idiot reste au meme endroit et se laisse boufer par les drones .Quelqu'un a une solution car j'ai prevu de refinir ODST en legendaire donc dois-je recuperer encore une fois les fichiers ou pas ?

Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire

Avais-tu bien les 29 fichiers audios ?

Normalement, une fois que tu les as, tout se passe comme prévu, il saute et va te dire une fois près de la chambre froide : "J'ai quelque chose à faire". Tu le suis et c'est ok, peut-être le fait d'avoir changé de difficulté a supprimé les autres fichiers audios ? M'enfin, ce succès reste comme même un mystère.

Lien vers le commentaire

Salut,

Si ta prit les enregistrements audio en solo , tu peut changer de niveau , changer la difficulté , ecraser ta sauvegarde logiquement ils seront toujour la .

Je sais car fait ça ce week-end. Par contre ton bug est un peut spécial. Quand tes dans la mission centre de donné, regarde dans le menu avec la touche " Back " si tu a toujour les enregistrements audio.

Lien vers le commentaire

Esque tu as fait une partie de ta campagne, quand tu a trouver tes 5-6 audio, en coop ? Car si tu a fait une parti en coop et ensuite fait le reste en normal, va falloir que tu te retape toutes les missions du début jusqu'a centre de données. Si par contre tu as fait toute ta campagne en solo, qu' a la fin, tu as fait " rue de Monbasa " pour retrouver tes fichiers restant, et qu'une fois dans centre de données le mec te suit pas, c'est que soit tu na pas tes 29 fichiers audio ... Verifie bien dans ton NAV que tu en na 29, sinon ... Bug et paix a ton ame :( , Retry this game !

Par contre, moi jai un soucies avec le succés méga carnage ... J'ai lu que c'etait dans la mission Kiyowani ( je crois ) mais rien ne se débloque ... Esque c'est bien la pompe de mousse quil se servent pour soigner un des ODST. Car j'ai refait la campagne en facile pour les audio mais rien du tout de débloquer ?? :OMG:

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...