Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOILER] Problème chronologique


Blackspartan

Messages recommandés

Perso je ne pense pas qu'ils aient attendu 1 à 2 mois pour réaliser cette cérémonie.

Déjà d'un point de vue personnel, puis du point de vue du jeu ont voient que les élites, dont

l'arbiteur, quittent la terre après cette cérémonie, et je ne crois pas que ceux-çi aient patienté autant de temps sur notre planète.

Ne croyez vous pas ?

en effet il paraît peut probable qu'après une guerre de plusieurs mois il ne reste plus longtemps que nécéssaire sur Terre, en plus ils n'y sont pas les bienvenu pour Hood

Lien vers le commentaire

Oui c'est sur que ce vieux bonhomme les a dans le colimateur.

Mais il faut dire que les élites ne sont pas non plus comme cul et chemise avec les humains ^^.

Parcontre, j'aime à penser qu'une certaine "alliance" ce soit créée entre les élite et les humains.

C'est une option qui me plairait dans de possibles futures volets du jeu (bien sur des jeux faisant directement suite à Halo 3).

Lien vers le commentaire
Oui c'est sur que ce vieux bonhomme les a dans le colimateur.

Mais il faut dire que les élites ne sont pas non plus comme cul et chemise avec les humains ^^.

Parcontre, j'aime à penser qu'une certaine "alliance" ce soit créée entre les élite et les humains.

C'est une option qui me plairait dans de possibles futures volets du jeu (bien sur des jeux faisant directement suite à Halo 3).

Je suis d'accord pour que les Humains et les Elites soient ensemble dans les prochains épisodes (sauf Halo reach puisque c'est avant le 1). Mais Hood a quand même serré la main de l'Arbiter pour le remercier et en signe de paix c'est un beau geste.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...