Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[SPOIL] incohérence scénaristique?


sierra176

Messages recommandés

Ceci s'adresse au personne ayant deja fini le jeu...

En fait c'est plus une question que je me pose plutot qu'une vrai incohérence que j'ai remarqué, a la fin du jeu apres les crédits on peut voir écrit "1 mois apres larguage"... puis la cinématique qui vien on la connais, mais c'est plutot ce "1 mois apres larguage" qui me dérange, cela suggère donc que john serait resté plus ou moins 1 mois dans le vaisseau forerunners de Vérité en route vers la terre?... ça me parait plutot long, meme si se sont des détails plutot futile un spartan reste un humain comment aurait il fait pour survivre? dite moi si j'ai loupé un épisode étant donné que je n'ai pas lu tout les livres encore...

Edit Tim.Monroe : Merci d'utiliser la fonction spoiler plus souvent à l'avenir, je ne veux aucune information qui dépasse.

Lien vers le commentaire

ok désolé pour la fonction spoil je pensais pas en avoir besoin vue que j'ai prévenu sur le titre du topic...

pour repondre a ta question Anomhalo:

on ne voit pas john malheureusement mais si tu observe bien l'hors du larguage de ta capsule tu peut apercevoir le In Amber Clad qui entre dans la breche de sous espace ouvert par le vaisseau covenant, comme dans halo 2, ce détail m'a fait frissonné

:)

Lien vers le commentaire
Tout simplement parsque dans halo 2, entre chaque mission (après le saut notamment) il s'écoule à chaque fois plusieurs jours (élipses scénaristiques).

Pour exemple, l'histoire de Halo 1 se déroule sur sur plus de 2/3 mois! Et pourtant, en y jouant on a l'impression que les missions s'enchainent!

Concernant Halo 1, ça se remarque assé logiquement, la mission où 'on doit aller jusqu'en dessous de vaisseau Covenant et prendre l'ascenseur spatial, il fait nuit et la mission d'avant, il fait jour. Puis on renchaine après sur des missions dans le jour ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...