Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 ODST GAME


zeus light

Messages recommandés

Voila petite annonce pour vous tous halo 3 odst est disponible a toute personne qui on réservé ce jeux .

Pas d'argent a ce jour mais une personne avent moi a eu son halo odst .

et pour ceux qui ont réservé sur micromania personne sait si il y a le sergent jonhson et si on peut l avoir avant? j suis trop impatient...
Lien vers le commentaire
  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai appelé GAME Angers et le mec m'a expliqué que c'était qu'à Marseille car des concurrents l'avaient vendus avant et je reprens ses termes : " ils se sont bouffer une grosse amande dans la gueule et leurs concurrents ont le droit de le vendre avant le 22 mais dans la région de Marseille. Le magasin qui a fait l'erreur doit attendre le 22 avant de revendre des ODST en plus". Je me suis bien fendu la poire avec cette explication et il m'a dit que pour le reste du monde ça sera mardi ;) et ceux qui ont reçus le mail c'est pour qu'ils le reçoivent pile mardi ;) Moi j'aurait eu des regrets à l'acheter aujourd'hui quand même la tension n'était pas à son comble :)

Lien vers le commentaire

Hey hey...

Notre cher jeu tant attendu.... est disponible à la vente à Paris chez certains revendeurs, quartier république.

Encore une fois, ni halo.fr, ni moi même ne sont responsables, ni de la mise en vente prématurée, ni du banissement s'il a lieu, ni de l'illégalité de votre achat si vous décidiez de vous le procurer avant sa réelle date de mise en vente, à savoir le 22 SEPTEMBRE 2009.

Bon jeu... à moi... ;-)

Lien vers le commentaire

Tu peux mieux expliquer stp...

Bah si tu l'as commandé a la fnac et que tu veut savoir si tu peut venir le chercher tu fais le 0825 020 020, tu suis les consignes du serveur vocal jusqu'à ce qu'ils te donnent ton magasins, et tu demande le rayon jeux video pour savoir si tu peut aller le chercher !

Moi je l'ai eu ça y est ^^

Lien vers le commentaire

Bah si tu l'as commandé a la fnac et que tu veut savoir si tu peut venir le chercher tu fais le 0825 020 020, tu suis les consignes du serveur vocal jusqu'à ce qu'ils te donnent ton magasins, et tu demande le rayon jeux video pour savoir si tu peut aller le chercher !

Moi je l'ai eu ça y est ^^

Je l'ais réserver à game pas à la fnac snif....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...