Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Quelques petites questions....


Anomhalo

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quelques questions, vraiment désolé si je me trompe de sections :

-J'ai un problème avec un compte de ce forum, je n'arrive plus à me connecter sur un autre compte, à qui dois-je m'adresser ?

-Le disque avec les DLCs dans ODST, ne sera utile qu'une fois, ou il faut toujours le mettre dans le lecteur car j'ai un ami qui va l'acheter et donc...

-Combien d'heure de jeu est prévu ODST sachant que je n'ai point le live, à part le mois d'aout :? , car en faites j'hésite entre ODST et ça : http://www.materiel.net/ctl/Claviers/24817-G11.html , je suis très grand de Halo, mais bon, 50 euros pour 8 heures de campagne en étant optimiste (c'est bien 50 euros ?) ou vaut mieux t-il attendre avant de l'acheter, car après il y a la béta de Reach qui pourrait être prévu, pour je pense aout 2010 ?

Je vous remercie, je préfère faire un topic que 1000 pour chaque question ! - -"

Bye :)

Et comme dirait l'Arbiter : "si c'était aussi simple"

______________________________________________

"Vous me réveillerez quand vous voudrez" by 117

Lien vers le commentaire
je suis très grand de Halo

Je te conseille de ce jeu car il a l'air et très ;)

Bha ton clavier tu veux en faire quoi ? Le CD avec les cartes devra toujours être inséré pour jouer et c'est plus 5 heures de jeu sauf si tu le fait en légendaire et il y a aussi l'exploration de la ville... C'est sur que si tu le veut juste pour la campagne c'est cher 50 euros mais tu as le firefight en local... Si tu n'en ressent pas le besoin tout de suite, attends un peu et achete le en occasion (mais tu n'auras pas le code de reach, je pense que le mec le gardera) ou neuf, d'ici quelques mois il sera plus très cher je pense...

Lien vers le commentaire

Il va vite se retrouver d'occaz et je tiens à rappeler que bungie la annoncé à 5, 6 h de campagne en légendaire ... Donc maxi 5h et encore ... ensuite pour le coté "énorme" === Les personnes ayant eu le jeu en avance confirme dans leur grande majorités les craintes que je mettais en avant ... Il est très court et le firefight est vraiment pas top ... Donc si t'as pas le live il ne vaut vraiment pas 50 euros ... Déjà qu'avec le live il les vaut pas ...

Après tu fais comme tu veux mais te voilà prévenu :enaccord:

Lien vers le commentaire

Si tu te concidere comme un grand fan de halo, il n'y a aucune raison de laissé passé cet opus (tu peut toujour le revendre une fois fini) certe il sera court mais n'oublie pas qu'a la base c'est simplement une extension (compte moi le nombre d'extension aussi longue pour d'autre jeux xbox360, on est quand meme gaté)

Mais c'est vrai que sans le live tu te prive de 50% du jeu (voir plus), a toi de voir si tu veut invité tout les jours des potes pour fair du firefight en ecran splitté ^^

Mis a part ça je reste optimiste pour ce halo 3 odst. Halo 3 c'est fait descendre par les critiques et meme par les fans de l'univers, meme moi au début j'etait un peut déçus mais en le refesant plusieur fois je me rend compte que ce jeu est absolument extraordinaire c'est extremement vivant et plein de détails un des meilleurs de la série (cela n'engage que moi bien sur). Bref il faut savoir apprécié le travail de bungie a sa juste valeur et ne pas évalué le jeu en graphisme et duré de vie.

Lien vers le commentaire
Un clavier à 50 euros !!! 8O:OMG:

Nan mais franchement ca sert à rien qu'est ce qu'il a de plus interessant que les autres à part des port usb ?...

Tu serais joueur PC, tu ne ferais pas cette remarque qui, selon moi, est ridicule :wink:

Par contre je rajouterai qu'avec 50 euros il est possible de faire beaucoup de choses et peut-être des choses plus intéressante qu'acheter ODST ou un clavier ... Après c'est toi qui voit :enaccord:

Lien vers le commentaire

Tu serais joueur PC, tu ne ferais pas cette remarque qui, selon moi, est ridicule :wink:

Par contre je rajouterai qu'avec 50 euros il est possible de faire beaucoup de choses et peut-être des choses plus intéressante qu'acheter ODST ou un clavier ... Après c'est toi qui voit :enaccord:

Et bien justement j'ai Halo 1 PC et Halo 2 vista et je n'ai jamais eu de console !

Et franchement dû moment que le touché est bon je ne vois pas ce qu'il faut d'autre. justement en étant gamer sur un pc je choisi plutot de garder de l'agrent à mettre dans la carte graphique et processeur. enfin bref là n'est pas le sujet..

Lien vers le commentaire

L'avis d'un développeur : niveau objectivité et neutralité on a vu mieux ...

Enfin bon on en reparle dans 6 jours.

PS : Non je suis pas de mauvaise foi, j'ai vraiment envie d'y croire mais j'y arrive pas ^^

Sinon tu attend 2 semaines après la sortie d'ODST et tu regardes l'avis général et l'avis de pro ( cf : gameblog, etc ... ).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...