Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Superbe figurine en promotion!


xI RyXLeRs Ix

Messages recommandés

Salut tout le monde!

En me baladant sur mon site préféré d'achat de figurines j'ai aperçus une méga promotion qui risque d'en intéresser plus d'un!

En effet le site sacrifie le prix de la collection Kotobukiya qui à ce jour fabrique les plus belles figurines Halo!

Voici l'offre: http://www.figurines-cine.com/boutique/ ... _fr&num=82

Possédant cet exemplaire je vous assure que la qualitée est irréprochable! Faite en résine très solide d'une taille de 30 cm et d'une finition exemplaire.

Pour info j'avais acheté ce modèle pour 100 euros il y a 1 an et la vous l'avez pour seulement 49 euros,une affaire!

Pour le site pas de soucis j'ai deja acheté plein de fois dessus et leur hotline est super et le site se situe près d'Angoulème en Charente-Maritime.

Il existe d'autres modèle mais malheureusement pas sur ce site mais vous pouvez en trouver sur celui-ci:

http://www.heo.fr/showitems.asp?srch=ha ... Field.y=16

Plus de 100 articles sur halo,figurines rares, T-shirt, casquettes etc...

Voila voilou ceux qui seront tentés ne vont pas etre déçu :enaccord:

Lien vers le commentaire

Je te conseille (mais aussi au autres intéressé ^^ ) ce site bien sympa et très fiable la cite des nuages.

Il a différentes section sur beaucoup de figurines ou autres goodies de films, séries, jeux, animes, ect...

Mais en tout fan je te conseille bien sur la section Halo et ceci sur 4 pages, mais la plupart son en pré-commande ou épuisé, mais le stocks s'approvisionne très vite.

PS: Voila ma prochaine commande ^^

Lien vers le commentaire
Merci pour le site, mais ce que je recherche, c'est une figurine, un buste de John, ou quelque chose qui a un rapport avec le monde halo, mais à peindre, résine, plastique, ou autre :o Pas du tout fait

euh... :fou2:

Si j'ai bien compris tu cherche un buste de Jhon ou des figurines en bref ce que l'on parle depuis le début :?

Va voir les liens en haut

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...