Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

What The French 6


Darki

Messages recommandés

C'est la première fois que je poste sur H.fr j'vais essayer de faire bien ^^ mais bon Vandya m'a pas assez donné de renseignement par rapport a ses partenaires, mais bon, j'ai vu que y'avait Halo.fr donc je suis sensé venir présenter la vidéo aussi sur ce forum. Voici un C/C d'HaloCréation.

Salut a tous !

Vandya ne pouvant désormais plus réaliser les épisodes de What The French (manque de temps a cause des cours) il m'a légué sont compte [email protected] afin que je continue les épisodes.

Voila donc l'épisode 6 ! J'ai repris le système des premier épisodes mais j'ai tout de même rajouté ma touche personnelle. L'épisode ne dur pas tres longtemps, du moins, moins que les précédent, étant donné que j'avais peu de clips, mais j'ai su faire le choix dans tout ceux que l'on m'a envoyé ^^

J'aimerai dorénavant que les clips que vous capturer ne soient pas coupé directement après la scene, laissez 3 secondes minimum avant et après. C'est plus simple pour le montage !

Maintenant vous pouvez aussi envoyer vos clips directement sur le live (c'est plus simple pour moi, car je doit me connecter avec le compte [email protected] pour recueillir les clips et ensuite le mien pour télécharger, en plus pas possible d'en télécharger plus de 8 a la fois.)

N'oubliez pas aussi de mettre un descriptif avec le lien bungie.net de la video (je veux le lien de la video pas celle de votre partage) et aussi votre Gamertag (celui que vous voulez voir apparaitre sur la video, car il se peux que vous ayez changer de nom de gamertag après avoir fait le clip et donc j'aurai uniquement l'ancien, pas très utile nan ?)

Voila j'ai tout dis, sur ce bon visionnage et enjoy !!!

http://www.dailymotion.com/video/xaeyvx_what-the-french-6_videogames

Lien vers le commentaire
J'adore la vidéo mais le coup des snipers ce sont des défauts graphiques et je serais pour ne pas les mettre...

==== archi faux ... C'est pas des défaut graphiques, c'est le ricoché de la balle qui tape dans le mur et reviens dans la tête du tireur ... Stop dire des trucs quand on sait pas mon cher Ephideos :enaccord:

Ptite vidéo sympa sur le sujet : http://www.youtube.com/watch?v=qXfwd4_ydLM

Sinon mon avis sur le WTF copié collé du commentaire que j'ai laissé :

ouai ba pour vous avoir encourager sur tout les WTF précédent et vous avoir dit que s'était génial et bas là j'ai été franchement déçu … Y'a des clips sympas mais je trouve que la majorité sont sans grand intérêt soit parce qu'ils ont été vu et rerevu , soit parce qu'ils n'ont rien exceptionnel ( le genre de truc qui est arrivée au moins 2 3 fois dans la carrière de tout joueurs H3 jouant asse régulièrement depuis plusieurs mois ).

Après je répète que tout n'est pas à jeter donc me sauté pas dessus mais franchement j'suis quand même bien déçu … En espérant que pour le prochain vous ressortirez des clips un peu originaux ou alors vraiment impressionnant ( même si pour cela vous devez le sortir plus tard que prévu === la qualité avant la quantité ^^ ).

Voilà mon humble avis

Voilou ^^ :roll:

Lien vers le commentaire
FAUX le sniper rentre de le mur enfin le canon du sniper je sais ce que je dis!

Oui mais il n'empêche que s'est le ricoché de la balle qui les tuent ... C'est un truc super connue maintenant si tu veux être persuadé d'avoir raison ba écoute ... c'est pourquoi ça le fait qu'avec le snipe ( seul arme mortel en un tir avec des balles qui rebondissent ...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...