Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

salutation + petit bloquage sur halo war


mousticos

Messages recommandés

==>salut je suis nouveaux sur le site , je suis un fan de halo depuit qu 'il est sorti sur la premiere xbox j'ai pas lacher le jeux voila merci a tous .

===> voila j esplique mon soucie je suis bloqué sur halo war sur la 4 eme mission en legendaire je n'arrive pas a proteger les vaiseaux c est vraiment dur merci de m aider :mrgreen2:

bon jeu a tous

Lien vers le commentaire

oula celle la j'en ai vraiment bavé 8O

Perso j'ai réussi après plusieurs essais mais le plus fructueux à était certainement celui ou j'ai construis que des hornets et en les disposant au deux vaisseaux du haut (je ne me suis pas occuper de celui près de la base covenant)

Je crois aussi que j'avais activé un crane ou deux :lol:

Au pire si tu as le live essaye en coop mais malheureusement cela remonte à loin et je m'en rappelle plus exactement j'espère qu'une personne plus calé viendra t'aider :enaccord:

Lien vers le commentaire

Un vaisseau va automatiquement péter, c'est dans le scénario. Concentre toi sur le cargo 2 (celui du milieu jcrois). Construit plein de wolverines (le nom m'échappe), et des scorpions. 6 wolverines pour contrer les vaisseau aliens et quelques scorpions pour contrer l'infanterie. N'oublie pas de balancer un sort guérison sur le cargo de temps en temps. Voila moi j'ai recommencé 5 ou 6 fois, sachant que j'ai perdu une fois a 1minute de la fin et l'autre fois a 24 secondes.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Voila moi j'ai recommencé 5 ou 6 fois, sachant que j'ai perdu une fois a 1minute de la fin et l'autre fois a 24 secondes.

Moi, à environ 1 seconde (c'est ça de penser qu'un banshee n'arriverait pas à péter un cargo en moins de 6 secondes)

Sinon, baisse le niveau de difficulté, tout simplement...(je trouve que c'est l'une des mission les plus difficiles du jeu, d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...