Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

succes vidmaster h3 odst


XynuX

Messages recommandés

Pour être Gold, il faut soit:

- payer une carte d'abonnement en magasin et ensuite rentrer le code inscrit sur la carte sur ta console

- te refaire un compte (nouveau GT, 0 de Gamerscore et donc des stats Bungie vierges). :mrgreen2:

P.S: au bout d'un moment, la 2° méthode ne marche plus (en tout cas chez moi, après m'être fait 5 ou 6 comptes, tous les nouveaux comptes sont des Silvers), à moins que ce soit une MaJ de M$. :?

P.S²: explication du 2° succès Vidmaster:

Intitulé: "En BDF, dans n'importe quelle mission, terminez le 4ème jeu en Coop Héroïque LIVE à 4 joueurs".

Déverouillage: il faut résister à 60 vagues. :twisted:

Rappel:

5 vagues= 1 manche

3 manches= 1 jeu :OMG:

[soit: 1 Jeu= 15 Vagues donc 4 J= 60 V] :enaccord:

Mon avis sur ce succès:

Il est vrai que ce doit être assez dur de résister à 60 vagues car d'après les dires des testeurs, les ennemis ont l'air assez coriaces, bien organisés et plutôt nombreux mais je pense qu'avec 4 gamers pas trop mauvais (qui ont déjà un minimum tâté le jeu et maîtrisent), qui se connaissent et qui ont prévu un plan à l'avance (si c'est faisable, si l'IA ne peut pas passer outre), devraient y arriver.

En plus, il y a des cotés positifs: 4 gamers en coop Live (et non 2), la difficulté est Héroïque (et non pas Légendaire), il n'y a pas besoin d'avoir de crânes activés et les gamers ont le choix de la carte (je pense que certaines seront plus "faciles"), mais bon, n'ayant pas encore le jeu, je ne m'avance pas trop.

Wait and See... 8)

Lien vers le commentaire

un crâne permet de regagner de la vie à chque coup de crosse donner, celui-ci ne peut être que bénéfique, ensuite c'est sur que des cartes seront plus simples, il suffit qu'on puisse entrer dans un bâtiment et on fait en sorte de transformer ce bâtiment en bunker, déjà on ne se fait pas attaquer par les phantoms, et on est à " l'abri ", le seul bémol, c'est que je crois pas que ce genre de carte exsite

Lien vers le commentaire
un crâne permet de regagner de la vie à chaque coup de crosse donné

Tu n'as pas compris, c'est comme à H3: ce crâne s'appelle "L'oeil Noir" (utilisable en campagne) et son effet est le suivant: "Une fois votre bouclier déchargé, le seul moyen de le recharger est de donner des coups de crosse à vos adversaires". Ce qui veut dire que par exemple, tu te prend des aiguilles de Spiker et tu n'as plus de bouclier eh ben, t'auras beau attendre, tu ne regagneras ton bouclier que par un coup de crosse, regénerateur, module d'invinciblité... :cry:

A ODST, si tu prend des dégâts et que t'es dans le rouge, tu dois donner des coups de crosse pour te regénerer, aucun crâne n'est bénéfique... :evil:

Lien vers le commentaire

On a pas d'armure dans ODST, donc je croyais que ce crâne devenait un crâne bénéfique . . .

reprend moi si je me trompe . . .

sinon je sais que dans halo 3, c'est vraiment dur avec ce crâne ( j'ai essayer la difficulté mythique, j'ai abondonner au bout de 5 heures de jeu, j'étais arrivé à la forêt ou il y a les sniper au premier niveau ^^ )

Lien vers le commentaire

Dans la ViDoc nommée "Bip Bap Bam"; quand tu regardes la vidéo à 54", tu vois la description des effets des crânes et il est bien dit qu'Oeil noir te redonne de la vie (Stamina) que lorsque tu fais une attaque de mêlée (coup de crosse, assassinat, tabassage d'Apparitions une fois abordées, tabasse de potes ??? :twisted: Ouais !!! :twisted:). Donc c'est exactement pareil qu'à H3 sauf que là, tu ne regagnes pas du shield mais de la santé... :D

Je pense que la santé sera gerée un peu comme à COD4: tu marches et ton HUD est normal et quand tu est plus ou moins blessé, ton HUD comme à virer au rouge...

sinon je sais que dans halo 3, c'est vraiment dur avec ce crâne ( j'ai essayé la difficulté mythique, j'ai abondonné au bout de 5 heures de jeu, j'étais arrivé à la forêt où il y a les sniper au premier niveau ^^ )

J'admets que quand il y a des combats plutôt rapprochés, ce crâne peut aller mais quand t'as des tireurs d'élite qui t'attendent comme des chiens et qu'une balle suffit pour te faire recommencer le lvl, c'est un crâne assez embêtant. :colere:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

J'ai deja le vidmaster classique , Recherche joueur pour les 2 autres ...

Add me =)

P.S: au bout d'un moment, la 2° méthode ne marche plus (en tout cas chez moi, après m'être fait 5 ou 6 comptes, tous les nouveaux comptes sont des Silvers), à moins que ce soit une MaJ de M$. :?

3 compte xbox live Gold par console , après ça donnera des silver :)

Lien vers le commentaire

Je suis dispo pour les succès Vidmaster, pour le succès Vidmaster classique il faut faire attention, il ne faut pas tirer ni lancer de grenades, mais aussi il ne faut pas être avec un allié sur un warthog par exemple, car si il tue des ennemis les frags conteront quand même pour le joueur.

En faisant la dernière mission je me suis dit que je ne vais pas tirer ni lancer de grenade, résultat j'ai mis beaucoup de temps... je n'ai tué aucun ennemi mais les frags de l'artilleur du warthog ont été comptés et pas de succès :colere:

P.S : mon gamertag pour ceux qui veulent faire les succès : D4RKM4S73R

Lien vers le commentaire
Je suis dispo pour les succès Vidmaster, pour le succès Vidmaster classique il faut faire attention, il ne faut pas tirer ni lancer de grenades, mais aussi il ne faut pas être avec un allié sur un warthog par exemple, car si il tue des ennemis les frags conteront quand même pour le joueur.

En faisant la dernière mission je me suis dit que je ne vais pas tirer ni lancer de grenade, résultat j'ai mis beaucoup de temps... je n'ai tué aucun ennemi mais les frags de l'artilleur du warthog ont été comptés et pas de succès :colere:

P.S : mon gamertag pour ceux qui veulent faire les succès : D4RKM4S73R

Moi si je l'ai pas eu c'est parce que j'ai sauvegardé entre temps et il ne fallait pas.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...