Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le film Halo


Ephideos

Messages recommandés

. Regarde la dernière actualité, et calmes-toi un peu. Tu sais honnêtement, personne n'en a rien à faire que ce soit ton premier topic. :)

Oh je suis calme je rigolais :twisted: ... il est vrai que tu as trouvé des preuves irréfutables mais comment explique tu que sur allocine il mette encore un film halo?

Lien vers le commentaire

allociné est certe un bon site pour des bande annonce mais niveau news il sont souvent en retard surtout quand il s'agit de franchise tirée de jeux video ou de jouet notammant pour max payne (ca date) et plus recement pour Gi Joe ( la critique est a chié et super mal faite... comme le film la critique est merdique)

bref

la redaction de "news" de allociné sont assez nul et mal informé tu vera que dans 1 ou 2 semain il parleron enfin de la fin de spielberg pour se projet

voire meme pas du tout pour garde le phantasme de ceux qui non aucun halo mais qui kiff l'histoire et qui ne suive aucune news (ca exise bizarrement)

comme ce il garde leurs habitué peut importe si il dise la verité ou une vielle actu qui font passer pour une neuve pour mettre le "feu"

bref allociné pour les news a laisser de coté celon moi

voila pourquoi tu vien de voire cette news sur spielberg

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Le film est peut-etre belle et bien tombé à l'eau pour de bon cette fois ci :(

Mais (maigre consolation) on peut toujours aller voir District 9 né des ruine du film Halo.

certe, bien qu'il sagisse d'extra-terrestre, l'histoire n'a rien à voir avec Halo mais l'intrigue du film a l'air pas mal !

Il est sortie mercredi dernier ! si vous n'avez rien à faire ce week-end allez-y ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Steven Spielberg, après la lecture du scénario de Stuart Beattit, à qui l'on doit déjà G.I. Joe, Gears of War, Splinter Cell et Spy Hunter, Steven Spielberg s'est dit impressionné. Le film porterait déjà le titre de Halo: The Fall of Reach, dont le scénario est basé sur le roman d'Éric Nyland : la destruction de Harvest par les Covenants. Deux suites sont également prévues par le scénario : Halo: Rise of the Flood et Halo: Battle for Earth.

De plus quand on dit Steven Spielberg, il y a ILM derrière, à ne pas oublier, c'est eu qui font la plupart les effets spéciaux des gros film qu'on voit: Terminator(1.2.3.4), Harry Potter(1.2.3.4.5.6.7/1 .7/2), Star Wars(1.2.3.4.5.6) Eragon, Jurrasic Park(1.2.3), Hancook, Transfomers(1.2.3)... et plein d'autre que je passe encore: donc sa veut dire que avec ILM, les effets spéciaux seront énorme... ILM a été créer par le meilleur ami de Spielberg: Goerge Lucas!!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...