Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Tricks] Nid de corbeaux - Grognards pacifiques


BruteAdada

Messages recommandés

Salut à tous :D

Alors voilà, j'ai découvert un petit trick sympathique mais bon finis les discussions.

Lancez le niveau "Nid de corbeau", quand vous vous trouvez au moment où vous devez reprendre le QG pour activer la bombe, gardez bien le canon à combustible du chef brute doré (après avoir vidé et massacré tous les covenants présents :twisted: ) et poursuivez jusqu'à l'évacuation par l'ascenseur du hangar et le niveau est terminé, mais justement vous ne prendrez pas l'ascenseur pour ce trick.

Normalement juste avant de rentré dans la petite pièce se trouvant avant le hangar un message de cortona apparaît sur votre écran ( je sais plus ce qu'elle dit :roll: ) et vous apercevrez quand vous rentrez cette fois ci dans le hangar qu'un phantom venant de déposer des covenants qui repart ensuite. pour que le trick fonctionne il vous faut détruire ce phantom avec le canon à combustible...

Mais difficile de le détruire car il prend la fuite plutôt vite mais une solution existe, après le message de cortona ce termine, prenez le canon à combustible et placez vous à la droite de la petite pièce en face de l'entrée droite du hangar tout en collant le mur dans votre dos, le phamtom devrait rester sur place mais au cas vous continuez trop votre chemin dans la petite pièce le phantom partira, une fois en face de l'entrée de droite et bien coller au mur derrière vous tirez 4 à 5 projectiles de plasma sur le phantom celui-ci explosera et continuez à avancez et tuez impérativement tous les ennemis se trouvant autour de vous surtout les rapaces !

Pour finir dans le hangar au fond il y a habituellement des grognards paniqués qui courent dans tous les sens et certains se dirigeront vers l'ascenseur, ce sont ces grognards qui une fois le phantom détruit deviendront pacifique dû au bug que provoquera la destruction du phantom mais si vous ne tuez pas les covenants se trouvant vers les escaliers le trick ne fonctionnera plus et ça anulera le bug.

Vous verrez les grognards paniqués se trouvant au fond du hangar ne bougeront plus et seront inoffensifs :wink:

Au cas ou vous n'auriez rein compris je peux vous le réexpliquer en plus simple.

Lien vers le commentaire
Je l'ai remarqué aussi. Le problème est que dès qu'on les poussent vers l'ascenseur ils reviennent à leur position initiale en courant... par contre si vous leur tirez dessus ils réagiront en conséquence.

bah heu moi je leurs tire dessus il réagissent pas, je fait tout ce que je veux avec... :twisted:

Lien vers le commentaire

Ben moi, j'ai même pas besoin de détruire le phantom ^^ !Ni de tuer les rapaces et grognards, d'ailleurs.(en fait, j'avais même pas vu le phantom, vous m'apprenez son existence ^^), je vais juste avant l'ascenseur et et des grognards inoffensifs sont là (bon je vais quand même aller tuer les rapaces qui étaient avant, les tirs faisant mal en Légendaire.) et je peux même leurs tirer dessus ils me font rien (les grognards, hein, pas les rapaces...).Et j'ai quand même réussi à en sauver un (dès que la porte s'est refermée, il s'est mis à courir dans sa direction :mouhaha: ).malheureusement, en bas , le grognard avait disparu :OMG: ! (inspecteur Colombo, on a besoin de vous!)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...