Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machimina, aider moi


nero94400

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais faire des machimina, juste pour m'amuser, mais les problèmes c'est la carte d'aquisition et le faite que j'y connais rien au niveau du montage(genre pour le son, ajouter des effet ect...). Je peux écrire des bon scénario et faire les map qui vont avec mais c'est tous. De plus j'ai personne pour m'aider et j'ai que deux manettes pour les acteurs( ce qui fait que je dois prendre des toute petite scéne et faire le montage aprés). J'ai essayer aujourd'hui mais, déjà, j'ai une limite de 100 élément pour les scéne et en plus je peux pas les sortir de ma 360(il me faut une carte d'aqui, mais je sais pas où je peux en acheté et j'ai vu que ça couté au moins 129 E). Voyez comme je l'ai dit, je veux juste faire ça pour m'amuser(parce ce que je m'ennui ,un peu tout seul sur Halo 3 à faire des map sur lesquel personne ne jouera :( ) et j'ai pas vraiment envie de payer un truc à ce prix là juste pour ça. Donc voila si vous avez le matériel qui faut pour les machimina ou si vous voulez bien m'inviter dans des parties ou une team, envoyer moi un message à mon Gamer Tag( Killer du 94) ou à mon adresse msn ([email protected]) merci d'avance. Et si vous connaisser de BON logiciel pour les machimina ou un autre moyen d'avoir les vidéo du mode ciné sur l'ordi qu'avec la carte d'aqui, n'essité pas à pas à répondre se serai sympas

Lien vers le commentaire

Hé, tu me rends tout triste là ne t'inquiète pas tu n’es pas seul au monde. La communauté française de machinima est assez large pour que tu y trouve ton compte et beaucoup de personne serait ravi de t'aider si tu le demandes.

A commencer par le forum propre à Halo.fr : Halo.fr. Plutôt exigeant mais si tu es ouvert d'esprit tu apprendra beaucoup.

Celui de Halo Destiny : Halo destiny. Tu y trouveras un peu de tout.

Halo création : Halo Création. Un public plutôt jeune et motivé.

Et pouquoi pas pour des questions plus large, machinima.fr.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...