Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

succès chacun pour soi


barbam

Messages recommandés

Bonjour, voilà, j'ai un assez gros problème, il me reste 4 succès à faire un Lones Wolf, mais le problème est que c'est assez dure ( surtout quand on se combat avec des joueurs ayant un niveau entre 35 et 45 ^-^ ! !

Il ne me reste plus que 4 succès, je cite les problème qui m'empêche de les réussir juste en dessous de leur titres :

perdu essaie encore ( reprendre un véhicule 10 sec après en avoir été ejecté )

et bien là c'est super simple, les joueurs préferent me tuer que de piquer le véhicule, quand il me le piquent en général, quelqu'un me tue avant que je puisse rebouger recorrectement, et si j'y arrive, la voiture est déjà bien trop loin . . .

massacre ( tuez 10 mec sans mourir )

celui-là il me gonfle, j'ai essaie plusieurs journée de suite, mais je n'arrive pas a tuez plus de 9 mecs sans mourir, imaginez, il ne vous en reste plus qu'un et à chaque fois il y a une couille qui se produit, sa devrait être le plus " simple " mais non à chaque fois je meurt après en avoir tué 8 ou 9 ! !

d'un pierre deux coups ( double frag d'un seul tir de laser spartan )

Il n'y a pas 10 000 cartes avec un laser spartan ( Anvil & Construct, je crois que c'est les seuls cartes ) et après, si on arrive à avoir le laser, réussir à double frag en 5 coups . . .

de vie à très plat ( écraser quelqu'un avec une mangouste )

pareille qu'avant, il n'y a pas beaucoup de carte avec des mangoustes, ensuite faut avoir atteint une certaine vitesse, et même si on va très vite, il est très simple d'esquiver la mangouste ( et en général une fois esquiver on nous lance une grenade adhèsive ) ! !

enfin bref, avez vous des astuces pour réussir ces succès ?

merci de vos futures réponses ! !

Lien vers le commentaire

Perdu ? Essai encore :mrgreen2: !!!

Plus sérieusement, pourquoi tu ne les a pas fait plus tôt, maintenant que t'es 39 en lone wolves (c'est bien ça ?) tu galère plus c'est normal.

Moi je te conseille déjà de lancer la recherche en français, comme ca si tu tombe sur des français qui ont un micro, vous pouvez vous arranger (même si c'est pas juste POUR faire les succés genre t'a 9 frags sans mourrir, tu leur demande de te laisser juste un frag de plus).

Après je vois pas trop comment faire a par faire avec des amis (recherche en français (ou en chinois si trops de francais jouent), lancement de la recherche au même moment et niveau pas éloignés de plus de 10 entre le premier et le dernier).

Voila, c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.

Lien vers le commentaire

Pour le massacre ce que je fais à chaque fois (et je fais obligatoirement un massacre), si tu tombes sur The Pit, débrouille toi pour récupérer le camo au début, ensuite récupère le lance rocket (si un gars l'a déjà pris profite du camo pour le frag et lui reprendre), après va vers un des snipers, prends le (là encore si il est déjà pris et si le mec qui l'a est toujours pas loin frag le au rocket), puis dirige toi vers le pompe (fais attention en arrivant qu'il y ait pas un petit malin qui t'attende), là si il te reste des rockets, garde les. Sinon prend le pompe (au passage en faisant tout ça ramasse un max de grenades, et si possible près du sniper le regénérateur).

Puis avec le sniper tu commences le massacre, des qu'une tête passe, tu tirs, pense à checker autour de toi assez souvent, si un point rouge se rapproche tir un coup de rocket, jette tes grenades etc... et si il arrive à rentrer coup de pompe.

Si au bout d'un moment tu n'as pas fait assez de frag (ou même si tu veux continuer à en faire) retourne prendre le rocket qui a respawn et repars au pompe.

Voilà généralement je fais ça et je tape les émeutes etc...

Bonne chance

Lien vers le commentaire

x FK ii Leonid le niveau de tes adversaires doit-être impressionnant ou alors t'est monstrueux pour avoir le camo, le rocket, le snipe et le shotgun pendant toute une game sans qu'un mec les prennes à ta place et te bute avec ou m^me qui y'en ai pas un connaisse la touche grenade et qui te canarde en shotgun ...

Sinon Barbam je te conseillerais juste un truc : pour le perdu essaie encore : le suucès est buggé tu peux le faire en Rumble Pit. C'est beaucoup plus simple ...

Sinon pour les autres, soit tu les faits à la loyal ( et oui ça se mérite tout les succès ), soit tu triche avec la méthode de Fredolefou ( pas très glorieux surtout pour des succès qui servent absolument à rien à part faire son Kéké ... ) ... En tout cas pour certain succès ( comme le massacre ) je pense qu'avec un peu de patience tu finiras par les faires sans triche ( ou alors ça fait peur ^^ ).

Voilou a plouss et bonne chance :enaccord:

Lien vers le commentaire

Bah sincèrement je choppe toujours le camo, après c'est une question de déplacement et de discrétion pour pa me faire buter par le gars au rocket. Généralement j'arrive à lui prendre. Après je fonce au sniper et si le mec est au niveau du regénérateur (ce qui est souvent le cas), c'est assez facile de le buter au rocket. Puis le retour au pompe avec tout ça, c'est pas non plus très dur.

Le seul problème c'est si un mec se barre avec l'une des armes. Et dans ce cas t'improvise, tu fais sans.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas faire de rumble pit ( bein oui, pas le pack légendaire ), il faudra attendre que j'ai ODST pour sa ! !

j'avais déjà pensé à faire les succès avec des amis, mais il faut trop de chance ( tous connectés au même moment, tout au même niveau à 10 près, et enfin, il faut tomber avec eux, il suffit d'un seul mec qu'on connait se retrouve avec nous pas et sa fout tout en l'air ! ! )

sinon la tactique sur pit stop, j'avais déjà essayer mais en général les joueurs vont tous où il y a l'épée, donc moi je prend le pompe et le sniper et je fais le ménage là-bas ( j'atteint facilement la folie meurtrière ), mais si je reste je sais très bien que je ne vais pas tenir longtemps vu que tout le monde viens où je suis ^-^ ! !

Sinon, j'avais pas pensé à les faire plus tôt car avant, jouais à halo 3 en partie pour le fun, je ne chercher pas à faire les succès à ce moment, et quand je m'y suis mis, j'étais déjà lvl 36 ^-^ ! !

par contre vous savez pas ou j'ai le plus de chances d'écraser quelqu'un avec la mangouste ?

Lien vers le commentaire

De toute façon ces succès, tu peux toujours essayer de les faire en Rumble Pit !!! ...vu que c'est possible qu'en parties classées !

Pour la mangouste, Altitude je pense que c'est là où c'est le plus simple.

Sinon ben tant pis pour toi, t'as qu'a être plus fort, les succès ça se mérite (Bah ouai, un petit peu quand même) :mrgreen2:

Moi aussi je joue à Halo 3 pour le fun, j'y suis pas pour me prendre la tête, la preuve, je suis que 35, si je jouais pas pour le fun, je serais surement avec un niveau un peu plus élevé (si si je vous assure, au moins 36 ^^).

Lien vers le commentaire

Bon le succès massacre a été fait, merci x FK ii Leonid, cependant je n'ai pris que le pompe et le sniper, laissant le lance-roquette comme " appat " ( et sa a plutôt marcher, 7 headshot en moins de 2 minutes ) ensuite ils sont tous venus essayer de me tuer, je les ai acueillis au fusil à pompe, résultat, 14 mecs sans mourir ( fait **** j'aurais pu avoir l'émeute si je me serais mis à couvert pour regagner ma vie ^-^ )

en jouant en lone wolf j'ai vu un mec qui voulait m'écrasait avec la mangouste je l'ai laissez faire pour qu'il est le succès, il a compris qu'il me devait aussi sa, il est restait immobile pour que je l'écrase, j'ai réussi à l'écraser, mais la partie venait juste de ce finir, résultat je n'ai pas eu le succès ! !

je suis en train de descendre mon level pour avoir plus de chance, je suis actuellement lvl 29 ( au lieu de 39 )

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

De toute façon à Halo 3 tu as beau avoir un certains savoir faire, certaines parties tu te demande ce qu'il se passe, tu n'arrive pas à enchainer 2 ou 3 frags d'affilé. Pour ces succès il y a une part de chance, t'as la tactique, maintenant il faut de la patience. Et puis en Lone Wolves au moins t'as pas un ou deux bouffons qui ne frags pas, là au moins si tu perds tu sais que c'est de ta faute :twisted:

Tu les aura au file du temps tes succès, fingers in ze nose ;) Mais si j'avais été toi j'aurai continué de monter en LW pour atteindre lvl50, et après seulement rétrograder pour les succès :enaccord:

Lien vers le commentaire

La mangouste y a pas de technique pendant trois partie sur isolation j'ai pas joué juste pour le succès et j'ai réussi tu fais des aller et retour tu vois 2 mecs de battre tu fonce en priant et un petit coup sur un mec sans bouclier c'est réglé... Mais pour le laser spartan toujours pas réussi...Et pour perdu essaie encore tu prend le ghost tu fonce doucement sur un mec pendant qu'il le prend tu fonce sur un mur le ghost peut voler ou rester un peu KO tu en profite :enaccord:

Lien vers le commentaire

Par contre, "D'une pierre deux coup" ca relève un peu de la chance, hein. Tu te met en Lone Wolfes, tu demande gentiment à deux gars de se mettre dans un Warthog pour la photo, cheese, et boum. Le succés serait pas en chacun pour soi, ca fais longtemps que tout le monde l'aurai eu ...

Lien vers le commentaire

Pour le une pierre deux cout sachez qu'il est faisable ( comme tout les succès Lone Wolf ) en légendary et mythic Brawl ( le double xp classé chacun pour sa peau ). C'est d'ailleurs bien plus simple de faire les succès dans cette sélection ...

Sinon ba vous prenez votre mal en patience et un jour vous finirez par les faire ne LW ... Pour la double lasérisation je vous conseille construct dans les couloir ... C'est la que je l'ai fait perso ...

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je viens de me rendre compte que les succès se dévérouillaient en séléction Mythic Brawl (double exp). J'ai eu la surprise, j'ai fait un massacre et je l'ai eu, j'en ai alors profiter pour prendre une mangouste et j'ai réussi à en écraser un, absorber par la défense de sa colline :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...