Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Adaptation Enb Series 0.74 Halo CE/FULL


jujub2o

Messages recommandés

Vous devez sans doute connaître Enb Series ? Le fameux mod qui améliore les graphismes de GTA San Andreas et de beaucoup d'autres jeux ? :pardon:

Je viens de l'adapter pour Halo Custom Edition et Halo Full. Voici les améliorations fournies dans cette version :

Correction des couleurs :

Les vielles couleurs de Halo CE sont remplacées par des couleurs plus réalistes,

Et le jeu est quelque peu assombri.

Prononciation des ombres :

Les ombres sont plus sombres, on peut avoir du mal à distinguer ce qui s'y cache (Plus réaliste).

Amélioration des contrastes et des lumières :

Le jeu est assombri et les sources de lumière (Soleil etc...) sont mises en valeur.

Bloom Effect :

Un flou blanc qui apparaît même dans les menus qui donne une touche sympa au jeu :enaccord: .

Motion Blur :

Un brouillard bleuté qui apparaît au loin.

Réflection :

Rien à voir avec le cerveau des joueurs :twisted: , Les véhicules et les armures des Spartans reflètent (Plus) la lumière et le décor qu'avant.

Passons aux photos :

Je précise que dans les screens (Pris avec la version lourde), on ne voit pas bien le "bloom".

Sanstitre3.jpg?t=1247938623

Le menu est encore plus beau avec le bloom !

Sanstitre2.jpg

Sans Enb

Sanstitre.jpg

Avec Enb

Si vous avez xfire, renommez le "haloce.exe" ou "halo.exe" en "haloENB.exe" .

La version lourde fonctionne avec une Carte graphique Nvidia 6 ou plus ou équivalent avec au moins 500 mo de Ram (Sinon ce ne sera pas fluide !)

Télécharger (Compatible Halo CE/FULL)

Pour l'installation, Lisez "lisez moi !".

Le jeu démarré, appuyez sur "ALT+F12" pour activer Enb Series !

Lien vers le commentaire

exactement, j'avais beau essayé tout ce que je voulais je pouvais pas jouer, avant je jouais sur le meme pc à halo mais depuis que j'ai formaté...niet

Et puis la tu viens de me rendre plus qu'heureux, ça marche!!!! yatta (meme si le probleme était con en fait, mais j'aurais pas pus trouvé seul)

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...