Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos défis tout Halo confondus.


SpartanFlox 91

Messages recommandés

Mon défi sur Halo Combat Evolved en ligne !

Ma souris à cessé de fonctionner au niveau de la roulette et donc je ne pouvais plus viser avec le fusil sniper.

J'était dans une grande carte (je me rappelle plus lequel) et on avait qu'une arme : le fusil sniper !

Bah mon objectif était de tuer mes adversaires mais sans l'usage de zoom et j'ai était viré du serveur car le click droit déréglé et j'envoyé quelques dizaines de grenade à plasma en l'air.

Donc mon défi est de tuer mes adversaires (véritable joueurs) avec un fusil sniper mais sans mettre le moindre zoom et ma souris refonctionne normalement.

Allez déja 5 victimes dans de tel condition sa serais pas mal^^'. Surtout que les cibles sont toujours en mouvement et j'ai déja un peu de mal avec le zoom !

unscope quoi..!?

Lien vers le commentaire
je suis 55 pilote de warthog , je suis le 15 ème par le nombre d'assistance en social .

C'est vrai que ton nombre de " pilote " est impressionant si tu joue en squab battle et/ou en social slayer, je suis ok pour aller faire un tour avec toi en warthog ^-^

Lien vers le commentaire

Je vois que mon Topic vit, ça fait plaisir à voir.

Donc => Wai, la difficulté Mythique, c'est vraiment Hardcore.

Franchement, chapeau les défis ! Surtout le record de la nullité, j'ai bien rit :mrgreen2:

MajorSeby => Chapeau ta performance de pilote, franchement j'aimerais bien te voir au volant ^^, surtout que au moins, t'es pas un Colonel qui pense qu'à frager, toi au moins tu aides les autres :pardon:

Pour Sierra117 et le passage au Snipe : Déjà n'allez pas dans l'eau car si vous sautez pour buter les vieux Jackals, ils vous auront la tête à peine sortit de l'eau. Et ensuite dans la forêt ... ba j'espère que vous êtes forts au No-Scope au Snipe car sans vision de l'arme, ça revient au même ^^.

Bravo Barbam, j'ai fait pareil mais sur Avalanche Heavy en 2 Flag Heavy, j'ai réussi à en faire 25 en Scorpion sans me faire lasérifier par tous ceux disposés sur la map, Chance ou Rapidité pour tuer ? Je sais pas, sûrement les 2 que j'avais eu^^. En bref, bravo, j'avais été jusqu'à 27 et ensuite ... :colere::colere::colere: . Je pense que comme moi, tu as ressentit cette ... PUISSANCE une fois tout ces morts devant toi et cette magnifique médaille pour la première fois :mrgreen2: .

Bravo tout le monde :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...