Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo campagne par CMT probleme


Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ais telecharge aujoird'hui meme la campagne de halo pc refaite par la team CMT en anglais bien sur mais petite chose qui cloche il est au format "rar" je ne sait pas comment le faire passer sous le format appropriez si quelqun de vous pouvait m'indiquez ce serait vraiment sympa de votre part merci de votre aide voici le lien ou j'ai telechargé pour ceux qui voudrait voir http://halo2.filefront.com/file/CMT_Ful ... sion;65603

PS: je suis sous vista

Lien vers le commentaire
solution facile pour les novices

Ben je vois rien de plus simple, vu que t'as téléchargé une archive (fichier compressé) il faut bien le décompresser (ou l'extraire de l'archive), et vu que c'est un .rar, il te faut Winrar, il est normalement payant mais tu peux très bien l'utiliser gratuitement, t'aura juste un truc "vous n'avez pas enregistré winrar" ou un truc du genre qui s'affichera au démarrage (qu'il suffit de fermer).

Voici un lien de téléchargement.

Lien vers le commentaire

Normalement ton fichier .rar doit s'ouvrir avec winrar (si tu l'a installé normalement), donc où, tu va sur le fichier et tu fais un clic droit et "extraire ici" ou "extraire vers /nom du fichier" et tu place le fichier où il faut dans le répertoire du jeu (là je sais pas où il faut le mettre vu que j'ai pas le jeu) ou sinon tu ouvre ton fichier .rar et tu fais glisser le fichier/dossier qu'il faut là ou il faut.

Dans tous les cas, t'a juste a extraire ton fichier .jesaitpasquoi (ou dossier) là où tu doit le placer pour que ça marche dans Halo CE.

(Si le fichier .rar n'est pas associé a winrar tu fais clic droit "ouvrir avec..." et tu sélectionne winrar en cochant la case "toujours ouvrir ce type de fichier avec ce programme")

Voilà, en espérant t'avoir aidé. :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ca depend, c'est un .exe (un programme qui t'installe le truc) ou c'est un fichier ou dossier qu'il faut mettre à la bonne place ?

Si c'est un fichier d'install, normalement t'as qu'a l'executer, après si t'as pas installé halo dans le répertoire par défaut, il faut lui indiquer.

(Va voir ou il est dans C:(ou la lettre du lecteur sur lequel il est)\program files et indique le bon emplacement)

Si il faut déplacer le fichier/dossier, trouve ton dossier de halo dans C:(ou autre)\program files et place le au bon endroit (pour ça, il doivent te dire où le placer normalement).

Après je vois pas trop ce que je peux faire de plus, sinon prendre le controle de ton ordi a distance ! :P (C't'une blague bien sûr) :P

Lien vers le commentaire

Oulaaaa :OMG:

de rar a zip Pour coi faire ???????

Télécharge une map (elle est ziper en .rar ou en .zip , c'est la méme chose)

Ouvre la avec le Logisiel WinRAR (il ouvre aussi les .zip)

Tu doit voir un .map

Il sufi de gliser se .map dans le dossier maps de ton halo Custom

(maps de ton halo Custom si tu a télécharger une map halo CE , Logique)

Revoila les aide que j'avez donner plus heau

Voila comment utiliser WinRAR

http://gaighermod.free.fr/E/index.html

Voila Comment installer une .map dans halo (la c'est pour Halo Demo mait c'est le méme principe pour halo Custom)

http://gaighermod.free.fr/MAP/index.html

Lien vers le commentaire

Non non.

Si dans le rar il n'y a que des maps ca s'apparente à une nouvelle campagne mais ce ne sont que des maps pour halo custom edition: dans les maps de custom tu peux tout modifier dont l'interface.

Si il y a modification de l'interface avec d'autres fichiers que les .map et que cela ont le même nom que ceux du répertoire de halo normal alors il y a modification du jeu de base.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...