Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Besoin d'aide halo 3


Arbiter117

Messages recommandés

bonjour dsl de derranger mais je voulais savoir ( demain j'ai le live) si il y avait sur se forum des gens courageux capable de fair la campagne de halo 3 en légendaire???? pour debloquer des armures ^^ voila vous n'est pas obliger de repondre mais si vous voulez bien se serai simpas de repondre ^^

merci .

:o

L'arbiter est généreux!

Lien vers le commentaire

Moi je peux tout les jours tard (entre 23h et 2h du mat) si jamais pour dépanner (parce que ça me gène pas de la refaire).

Sinon le "courageux" c'est pour la longueur ? pas pour la difficulté rassure moi ?

Parce que sinon force toi a faire le premier niveau de halo ce en légendaire et reviens sur halo 3, oh ça alors, c'est pas si compliqué en fait !!! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
courageux je parle des missions genre cortana en légendaire , meme pour les bons joueurs... enfin en live et a plusieur sa devrai etre facile ^^

Hum, je ne vais pas m'esclafer de rire car il n'a pas encore goûter au Live ^^'.

Bon je t'explique le topo, avant que j'ai le Live, donc avant fin Novembre dernier, et bien je me croyais fort car je jouai sans cesse à Halo sans le Live, aucun Covenant ne me résistait. La mission Cortana en Légendaire seul, je l'a torchai en 45 minutes / 1 heure. J'étais fier.

Puis quand j'ai eu le Live, et que j'ai vu des grades tel que Lieutenant Colonel Grade 3 (comme moi en ce moment) et leur puissance dévastatrice O_O. Au départ, quand j'ai vu un tel personnage dans l'écran d'accueil, tout vantard, je disais "Wai, jvé en faire mon 4h"... fort fût ma déception quand il explosa toute mon équipe et que la sienne gagna haut la main. En face à face contre lui, je croyais avoir toutes mes chances ... top crono, en 50 miliseconde j'étais mort ...

Le temps passa sur le live, jusqu'à maintenant ... Je suis désormais aussi un Lieutenant Colonel Grade 3, et sa technique, je l'a maîtrise à la perfection. Du coup, au niveau où je suis, ce qui te permet de gagner en Live n'est plus le jeu d'équipe ou de savoir viser ou encore d'utiliser des techniques comme au début du Live, non ! Maintenant, à ce niveau là c'est des réflexes, à mon niveau, ce qui joue c'est l'anticipation, la précision et la vélocité, rien de plus.

Tout ça pour dire que désormais, quand je vois comment j'ai changé en puissance, j'hallucine par rapport à mes débuts. Ta mission Cortana en Légendaire, je l'a torche désormais top crono en moins de 15 minutes seul, je ne fais pas mon éloge, loin de là, des gens sont bien plus forts que moi; juste pour dire que les réflexes que tu obtiendras grâce au Live te seront fort bénéfique ;D. A 4, quand j'aidais un ami à faire sa campagne en Légendaire avec 2 autres amis. On torchais chaque mission en moins d'une demi-heure. Résultat ? La campagne Légendaire finit en 4 heures, alors ne t'inquiétes pas, si tu joues avec des gens du Live, ça ira vite. D'autant plus que vous n'êtes pas 2 comme en coop en local, mais 4 et crois-moi, ça va très très, mais alors très vite. La répartition des tâches et tout, c'est beaucoup plus simple, les plus forts ennemis ne résistent même pas 30 secondes.

Donc bonne chance, tu as aucun soucis à te faire, et surtout amusez-vous (nous on s'éclatait à ce trahir XD) =P (surtout au dernier niveau quand faut tracer ! XD) :enaccord:

Lien vers le commentaire
au niveau où je suis, ce qui te permet de gagner en Live n'est plus le jeu d'équipe ou de savoir viser ou encore d'utiliser des techniques comme au début du Live, non ! Maintenant, à ce niveau là c'est des réflexes, à mon niveau, ce qui joue c'est l'anticipation, la précision et la vélocité, rien de plus.

Tu me permet de rire un bon coup?

Si tu penses que les bons joueurs ne jouent pas en équipe....ça explique pourquoi tu considères que le niveau 41 est un haut niveau :roll:

Lien vers le commentaire

Je veux pas te freiner dans ton enthousiasme ou quoi.

Mais avant d'avoir le live, j'ai passé des jours et des jours sur HALO CE et sur HALO 2. J'pensais être balèze et tout. En fait non, le live est un autre style de jeu, plus rapide, plus technique, plus intelligent. T'as pas des IA en face de toi, mais des vrais gens qui ont toute leur tête et qui feront tout our te liquider. Pas comme les grognards qui sont là juste pour le fun.

Bref, dans les premiers temps ca va être un peu difficile. Mais accroche toi, en un ou deux mois, si tu joues régulièrement, tu peux devenir bon.

C'est ce que j'ai fait. En moins d'un an, j'ai décroché mon grade général et j'ai intégré 2 teams.

Si j'ai un conseil à te donner c'est le suivant : quand tu joues contre des gens forts, enregistre la partie et va voir leur facon de jouer dans le mode cinéma. C'est à dire leur facon de se mettre à couvert, leurs itinéraires, leur facon de tirer, les mouvements qu'ils qu'ils font lorsqu'ils tirent( le straff), les armes qu'ils choisissent,...

Lien vers le commentaire

Tu verra, il y aura plusieurs modes de jeu: 1 classé (les gamers sont répartis à peu près selon leurs lvls) et 1 social (où il n'y a pas de classement par niveaux mais seulement par expérience dans le mode).

P.S: 1 match gagné (en équipe) ou être 1°, 2° ou 3° (en chacun pour soi) te donne 1 pt d'XP. Tu comprendras mieux après avoir joué à H3 sur le Live (et avoir fait un tour du coté de Bungie afin de voir tes stats et lvls...). :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Arbiter 117 quand tu auras le live rajoute FsT S4nguinius dans tes amis, je me ferais un plaisir de tout d'expliquer et te donner quelques conseils qui te seront utiles au début, je me considère pas comme un excellent joueur malgré le niveau 50 que j'essayerai d'aller chercher en fin de semaine (47 pour le moment)

le niveau 50 c'est le niveau le plus élevé que tu peux atteindre sur Halo 3 et c'est quand même dur de le chopper

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...