Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bungie day : Les chanceux !


Spartan_117-13

Messages recommandés

Bon je vais défendre mon point de vue une dernière fois ...

1 = Stop excuser Bungie en mettant tout sur le dos de microsoft ... Ils sont pas innocent, ils fixent les prix OK mais bon c'est quand même Bungie qui nous fait des pack de 3 maps tout les 3 mois avec obligations de les acheter pour pouvoir jouer dans les 3/4 des modes ... Je le dit et je le redit === ODST est une arnaque monumentale ...

2 = 100% d'accord qui fallait voir le Bungie day comme un jour convivial et fun et pas comme une quête ( d'avance perdue ) de la Recon... Moi qui suis le premier à essayer de garder un avis objectif ( j'insiste sur le essayer ) et à attaquer Bungie quand ils abusent là je serais le premier à les défendre ... Franchement faut se détendre ils y peuvent rien si les recherches favorises automatiquement la langue et la connexion ( revenez pas gueuler après quand vous tombez sur des ricain qui vous défonce à cause de leur connexion ). Donc avec 300 000 personnes de co plus l'avantage au Ricain ba voilà ... Vous mettiez privilégier la langue et vous tombiez contre des gentils français et go parties sans prise de tête.

Pour finir avec le Bungie Day : Réaliser mercredi que s'était un projet 100% marketing de Bungie ... Moi je dis respect

Lien vers le commentaire

hey bien moi je suis tombé ce weekend contre un mec ( HLG andrew23t (niveau max 22) ) qui a gagné la recon lors du bungie day !!! j'ai vu ça dans ses historiques de jeu sur bungie.net, la dernière partie qu'il a joué, il est tombé contre 4 mecs qui joué avec la recon !!! Le pire c'est que je lui ai mis la branlée, alors les mecs de bungie doivent pas être si fort que ça !!! ça fou les glandes de pas être tomber contre eux quand on connait le niveau ^^

Lien vers le commentaire
Bon je vais défendre mon point de vue une dernière fois ...

1 = Stop excuser Bungie en mettant tout sur le dos de microsoft ... Ils sont pas innocent, ils fixent les prix OK mais bon c'est quand même Bungie qui nous fait des pack de 3 maps tout les 3 mois avec obligations de les acheter pour pouvoir jouer dans les 3/4 des modes

Enfin quelqu'un qui comprend.

Lien vers le commentaire

Bungie & Microsoft se font des couilles en or , je mettais promis de pas acheter le pack mythique mais j'ai été contraint lorsqu'une Team ma recruté

puis surtout ... y'a presque plus de jeu qui sort pouvant jouer a deux en Live en coop ou multi ... la richesse du jeu video s'appauvrit .

De plus quand nous savons que 20% des américains ne savent même pas situé le Canada sur une carte , imaginer la france ... sa dépasse les 60-70%

c'est pas étonnant qu'on se fasse oublié , vous croyez quoi franchement ...

Les Américains sont nés avec le rêve américain ! celui de faire fortune et devenir célèbre ... ils bossent POUR récolté du fric rien de plus , faut pas rêver .

Edit : Hier , les 2 première parties , chacune avec un Joueur ayant la Recon ... la Rage :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Y a eu un francais qui a eu la recon, c'est CFH Major 117(il l'a eu car il a fait le plus grand nombre de médaille je crois)

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Defau ... +Major+117

Mec t'es d'une naïveté... je le connais étant dans ma liste d'amis et sur HaloDestiny.net, à mon avis ça se saurait. De plus on peut modifier l'image d'armure de son compte Bungie.net en trafiquant l'URL, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Y a eu un francais qui a eu la recon, c'est CFH Major 117(il l'a eu car il a fait le plus grand nombre de médaille je crois)

http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Defau ... +Major+117

Et comment t'explique que je l'ai croisé en matchmaking avec ?

Mod on matchmaking = ban console alors je pense pas qu'il l'ai fais exprès non ?

C'est exact. :wink:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...