Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

X-boxLive codes pour machtmaking


BruteAdada

Messages recommandés

Salut à tous alors j'ai une très bonne nouvelle pour les accros au machtmaking d'halo 3, en surfant sur le net je suis tombé sur un site très intérressant pour les codes d'abonnements xboxlive et microsofts points!

Ils sont vendus moitié moins chères et je vous assure que ce site est entièrement sécurisé ! J'ai testé moi-même et je vous assure ce n'est pas bidon !

voici le lien : http//www.360livecodes.com

@+

Lien vers le commentaire

hé bien moi aussi j'ai acheté deux cartes d'abonnements sur ce site là, et puis sa marche du tonnerre et cela fais déjà six mois, toujours pas de bannissement à vie où quoique ce soit. Le truc c'est que vous en France vous payez 60 euros pour avoir un abonnement xbox live d'un an à partir du Xbox live directement, ici au québec on paye 60 dollars ce qui fait 45 euros à peu près. Donc je vous laisse imaginer la suite, si les mecs vous les vendent à 35 euros c'est pas pour rien, ils ont surement dû trouver la combine, alors avant de dire que c'est de l'arnaque et tout, réfléchissez un peu et essayez avant de raconter des sottises ^^ !!!

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...