Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

concours mangoose


jésus

Messages recommandés

Bonjours la communauté ^^

Voila j'organise un petit concours pour le fun pour tester vos habilitées à travers un petit parcours de mangouste^^

le but: terminer le circuit la plus rapidement possible

vous pouvez récupérer la carte 'Xrace contest" sur mon dossier de partage: http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileShare.aspx?gamertag=xion%20el%20tres

prenez une des deux mangouste situé sous la lumière bleue. votre chrono doit commencer à partir du moment où vous commencez à avancer et se termine lorsque vous passez le téléporteur sous la lumière rouge.

pour les meilleurs chronos, je vais quand même demander la vidéo du parcours comme preuve ;)

mettez vos temps directement sur le topic

pour les meilleurs, je n'ai pas de prix "matériel" à donner, à vous la gloire et le renom. je posterai votre parcours . :)

bonne chance à tous ;)

PS: il s'agit de ma première vrai forge, n'hésitez pas à critiquer, je suis preneur de conseil =)

Lien vers le commentaire

Eh ben on va aller tester ça :enaccord:

Par contre, combien de fois faudra le répéter, on dis mongoose en anglais et mangouste en français c'est pourtant pas compliqué, alors arrêtez avec vos mangoose, mongouste et autres mangooste !!! (ça n'a rien contre toi en particulier xion el tres mais a chaque fois c'est la même chose dès que quelqu'un parle de mangouste).

Lien vers le commentaire

Bon, bah ben... je crois que j'aurais du mal a tester pour cause de ROD :cry: , vais être obligé d'attendre que microsoft la répare... ou alors je m'achète la élite (que je prevoyais d'acheter de toute façon même si j'avais pas prévu l'acheter de suite) comme ça ça m'évitera d'attendre et je pourrai enfin avoir plus d'espace (que le 20Go est quasiment plein depuis un petit moment)... auquel cas j'attend la elite, je transfère les données et zou j'envoi l'autre a réparer et quand elle revient je la vend (eh ben quel programme).

Désolé pour le flood :mrgreen2:

En ce qui concerne ton circuit ce n'est que partie remise !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...