Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 ODST : Modification des tenues ?


Messages recommandés

Bon d'accord mais par exemple,

- Pour une tenu de Campeur, comment veux-tu améliorer la visée ?

- Quel serait les améliorations apporté à une armure de Grenadier ?

Pour un sniper tu pourrais augmenter la vitesse de 10%, qu'il se prenne 10% de dégat en plus et la rigueur augmenter le zoom genre x8 -> x10

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas d'accord, c'est un FPS pas un RPG ! Si on commence à avoir une pièce d'armure qui augmente des capacités, on perd en logique. Je ne m'imagine pas avoir une pièce d'armure qui augmente mes dégâts ou ma barre de vie... Je ne trouve pas du tout ça crédible.

Non mais qui comme dans RBSV2 permettent de se déplacer plus vite, permette une meilleure résistance au dégat etc...

Lien vers le commentaire

ou comme le système d'atouts dans COD4 mais sous forme d'armure, une armure plus épaisse pour une meilleure résistance, un HUD de meilleure qualité pour augmenter la précision, des munitions supplémentaires (surtout pour les armes lourdes), des petites choses qui permettent de vraiment faire SON personnage, un ODST qui nous ressemble

Lien vers le commentaire

Si j'ai bien compris, je pourrais par exemple choisir d'habiller mon ODST avec le casque de Rookie, les épaulettes de Dare Full, les jambières de Mickey, le plastron de Dutch et le pantalon de Buck si ça me chante ?

ou alors on peut imaginer qu'une tenu soit plus solide qu'une autre, donc on aura moins de dégat, mais que en compensation on courera moins vite, car ça sera plus lourd : c'est dans Delta Force Land Warrior, dans l'arsenal on pouvait prendre un gilet pare-balle, mais on allez moins vite

Ou alors peut être que sur l'une on pourra fourrer plus de grenade d'un type ou d'un autre, et sur une autre plus de munition mais moins de Grenade

Ou alors, peut être que ça ne sera que purement esthétique, un peu comme la personalisation des spartans et des élites en multijoueur de H2 et H3

Lien vers le commentaire

Tu t'adresse à moi là ? Juste parceque j'ai mis "c" pour "c'est" et "rtourne" pour "retourne" ? Je crois que c'est pas sur 2 trucs que j'ai raccourci que tu peux m'attaquer sur mon orthopraphe. Enfin comme on dit "Quand on a pas d'arguments, on attaque les gens sur leur façon de s'exprimer".

Sur ce jretourne ( :wink: ) au sujet.

c'était une remarque gentille pour t'améliorer, a ça place j'aurai pas été si doux (et pour être chiant jusqu'au bout on ne cite jamais le message qui nous précède).Sinon pour les capacité qui augmente sa existe sous halo 3, enfin sa n'influence pas le jeu mais lisez les description (eva par exemple) mais pour les maitre en pratique je trouve que sa fera des trop grosse différence (ou alors autoriser sa en firefight pour créer une team complémentaire, la d'accord)

Lien vers le commentaire

c'était une remarque gentille pour t'améliorer, a ça place j'aurai pas été si doux (et pour être chiant jusqu'au bout on ne cite jamais le message qui nous précède).Sinon pour les capacité qui augmente sa existe sous halo 3, enfin sa n'influence pas le jeu mais lisez les description (eva par exemple) mais pour les maitre en pratique je trouve que sa fera des trop grosse différence (ou alors autoriser sa en firefight pour créer une team complémentaire, la d'accord)

Non mais attend t'es sérieux là toi ? A moi tu me parles de m'améliorer alors que t'as plus de faute dans ton message que moi (et en plus tu te la raconte en disant que t'aurais pas été si doux ?). Franchement restes en donc là avant de vraiment t'afficher, parceque si je corrige ton post (ce qui est valable pour le mien aussi biensur je me vante pas de pas faire de faute), mais quand même ça sera pas aussi grave que toi. Alors relis toi avant d'ouvrir ta bouche sur quelqu'un.

Sur ce je vais pas plus loin avec toi parceque t'as l'air complètement à l'ouest. Evite de me répondre aussi ça sera mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Non, mais vous allez pas revenir là dessus, ça date ! J'ai fais une erreur en lisant en diagonal son message et je l'assume. La page est tourné depuis longtemps. Il faut te calmer BIG :wink:

Ah nan mais moi je reviens pas dessus, c'est lui qui cite un message d'il y a perpète. Voilà ya plus de galère sur ce point donc pas besoin qu'un avis extérieur vienne s'en mêler.

Sur ce on retourne au sujet.

Lien vers le commentaire

Désoler de m'être emporter et d'avoir crée une discutions stérile.Pour les tenu je pense aussi qu'on les débloquera au fur et a mesure de l'histoire, et je pense que l'on pourra changer que les épaule/casque/torse comme halo 3. Enfin j'espère me tromper sur le dernier point sa rajoutera plus de possibilité :lol:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Je ne crois pas que les personnage se débloqueront par des succes mais plutot par les missions ex: tu fini la mission Romeo tu peu l'incarner .Mais pour les tenues les possibilités seront telles que chaque personnages pourra être unique ! ( je ne parle pas de la couleur) bon c se qui est annoncé mais sa semble un peu gros.

Lien vers le commentaire

il y a un truc qui me turlupine : quand on enlèvera le casque de son odst : on ne devrait normalement pas avoir d' ATH en toute rigueur et jouer sans des infos vitales comme la quantité de munitions en réserve et le nombre de grenades dispo ça deviendrait rapidement délicat... Exemple : j'attaque deux chasseurs avec des armes et bam, j'avais pas vraiment compté les munis que j'avais et bha c'est le drame :P

Lien vers le commentaire

Moi personellement je pense que ont pourras changer les pièces des armures de l'odst à partir de celles des personnages débloqués mais aussi en débloquer des nouvelles pièces que nous ne connaissons pas grâce aux succès comme dans halo 3.

Mais pour ce qui est des améliorations je ne pense pas que les pièces que nous choisiront pour notre ODST lui apportera certaines caractéristique bonus :desaccord:

Lien vers le commentaire

Je l'ai déjà dit :

Mais pour les tenues les possibilités seront telles que chaque personnages pourra être unique ! ( je ne parle pas de la couleur)

Tu peu modifier beaucoup plus de chose que dans halo3 et tu auras plus d'équipement par catégorie pas 10 casque mais peut être 20

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...