Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 ODST : Modification des tenues ?


Messages recommandés

Dans l'escouade d'ODST on remarque que chaque personnage a une version particulière de l'armure ODST (soit parcequ'il l'a modifié lui même comme Dutch, soit en raison de sa place dans l'équipe : Sniper, Grenadier etc...).

A votre avis, en mode Firefight est ce qu'on pourra modifier son armure en y mettant divers pièces disponibles (comme dans Halo 3). Par exemple mettre le casque de Dutch, le pack dorsal du Rookie, les protège tibias de Mickey etc...

Voici un apperçu de chaque types de tenues :

Rookie

Dare

Mickey

Dutch

Dutch

Buck

EDIT les liens devraient être bons.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors déja pour moi tes liens sont corromput :mrgreen2: et de deux je doute que l'on puisse bungie l'as bien précisé aucune nouvelle armure méme en firefigth quoique dans la présentation on aurait put croire en voyant a l'acceuil un odst avec des épaulettes rouges mais j'en doute

Euh j'ai pas vraiment parlé de nouvelle armure, j'ai plutot parlé du faite qu'on pourrait "mélanger" différentes pièces d'armures "comme dans Halo 3".

Et il n'y pas qu'un nouvel ODST avec des "épaulettes rouges", il y en a plusieurs qui ont des pièces d'armures particulières.

Lien vers le commentaire

moi, je dirait qu'on pourra le faire, car j'ai vu une image du menu du mode firefight où il y avait le nom du joueur et une image à côté illustrant l'armrue qu'il porte ( je vais essayer de retrouver la photo ) ! !

Lien vers le commentaire
Non non non. Je suis désolé, mais le WikiHalo, je le trouve déplorable.

Ah bon bah si TU le dis, mais tsais c'est un truc modifiable par tous. Si tu penses pouvoir corriger des trucs, vas y.

EDIT enfin bon cpas le sujet de la discussion, donc on va y revenir : la possibilité d'intervertir les pièces d'amures.

Lien vers le commentaire
Ah bon bah si TU le dis, mais tsais c'est un truc modifiable par tous. Si tu penses pouvoir corriger des trucs, vas y.

Ça commence déjà à se chauffer...

Les wiki ne sont pas fiables, c'est un fait. Pas une attaque personnelle !

Mise à part quelques petites erreurs, ou 2/3 trucs dont on sait pas forcément la source, ça reste quand même très fiable.

Je diras pas "très fiable", si on connait pas les sources et qu'ils y a des erreurs...

Un wiki est une source d'infos, mais il faut rester très critique, comme tu l'as dit : "c'est un truc modifiable par tous". Je rappellerais l'exemple de Sony qui a pourri la page wikipedia de Halo 3.

Lien vers le commentaire

Pourrais-tu faire un effort sur ta syntaxe s'il te plait ? :)

Je ne te demande pas d'écrire sans fautes, mais juste d'éviter le langage sms, merci. :wink:

--

Bien je pense que nous sommes tous d'accord sur le que les armures seront interchangeables. Reste à savoir si nous auront raison.

Lien vers le commentaire
Pourrais-tu faire un effort sur ta syntaxe s'il te plait ? :)

Je ne te demande pas d'écrire sans fautes, mais juste d'éviter le langage sms, merci. :wink:

--

Bien je pense que nous sommes tous d'accord sur le que les armures seront interchangeables. Reste à savoir si nous auront raison.

Tu t'adresse à moi là ? Juste parceque j'ai mis "c" pour "c'est" et "rtourne" pour "retourne" ? Je crois que c'est pas sur 2 trucs que j'ai raccourci que tu peux m'attaquer sur mon orthopraphe. Enfin comme on dit "Quand on a pas d'arguments, on attaque les gens sur leur façon de s'exprimer".

Sur ce jretourne ( :wink: ) au sujet.

Lien vers le commentaire
Sinon sans parler du wiki, il est fort probable que les persos pourront avoir plusieurs costumes. ODST est basé sur halo 3, donc on devrait pouvoir le faire tout comme pour les armures de spartan.

En plus Bungie insiste lourdement sur le fait que ODST aura tout ce que halo 3 a.

Mise à part un multi (dans le sens matchmaking).

En tout cas ça promet de pouvoir faire des tenues sympas (même si ça ne reste qu'au niveau du skin).

Quoique on aura peut être la surprise de découvrir que les pièces d'armures peuvent avoir des effets variés.

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas d'accord, c'est un FPS pas un RPG ! Si on commence à avoir une pièce d'armure qui augmente des capacités, on perd en logique. Je ne m'imagine pas avoir une pièce d'armure qui augmente mes dégâts ou ma barre de vie... Je ne trouve pas du tout ça crédible.

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas d'accord, c'est un FPS pas un RPG ! Si on commence à avoir une pièce d'armure qui augmente des capacités, on perd en logique. Je ne m'imagine pas avoir une pièce d'armure qui augmente mes dégâts ou ma barre de vie... Je ne trouve pas du tout ça crédible.

On peut améliorer des truc sans que ça devienne un RPG.

Si les capacités à améliorer sont limités et que ces améliorations sont limités. Genre on va pas doubler la vie ou la puissance de feu... Mais par exemple une armure qui permet de se prendre une boulette de plasma en plus.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...