Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Observation video gamplay Firefight .


Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Normalement dans le second CD il y a des mises a jour surtout pour améliorer la qualité de l'image... Mias remanier les maps et rajouter les nouvelles armes je dirais que non car il y a les joueurs ( ils existent ? ) qui n'auront pas acheté halo 3 ODST et qui ne pourrons plus jouer en ligne... Mais je n'en sait rien

Lien vers le commentaire

bein, j'avais pas spécialement de commentaire à faire dessus en plus, car je joue passur le live (je suis pas fana du jeu en réseau, et en plus l'an prochain je n'aurais que du Wi-Fi, et j'ai pas envie de mettre 80€ dans l'antenne pour la box)

Donc, comme je pensais que c'était tout nouveau comme vidéo, je l'avais mise juste pour vous, c'est tout

Lien vers le commentaire

moi,j'ai remarqué sertène chose :

1 les turie , double kill ect sont afficher quand ont recharge l'arme

2 les covi cose beaucoup :becool:

3 il y a des round bonus

4 la posibiliter de mettre un casque ou pas

5 quand ton ative la vision nocturne et que l'on nous tire desu , elle gresille en qu'elle que sorte

ps: desolé pour l'ecriture mon cerveau est en vacanse :enaccord:

Lien vers le commentaire

ça, ça doit commencer à devenir tendu si le crane attrape est activé

vous imaginez, une vingtaine de grognard lançant des grenades à tout vas tout le temps :becool:

justement sur les vidéos on a pas l'impression qu'ils se défendent mais que c'est plutôt le joueur en tirant à tout va qui blessent les autres

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...