Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [La mine] Accéder à l'étage près des tours


vinkiant

Messages recommandés

déja désolé , l'endroit en hauteur , c'est pas très explicite :mrgreen2:

donc en fait je parle de l'endroit qui se trouve de chaque coté de la map , ou on réapparait quelque fois , le problème c'est que une fois descendus on peut plus remonter , voila donc ma technique pour y remonter en étant seul :

prendre le sabre grenade , il y en as deux sur la map , il se trouve a droite des tourelle , ensuite aller du coté ou vous voulais monter et aller dessous la planque ou nous voulons aller , ensuite prener la pente/escalier , et tournait de suite ( coté inverse au mur ) , regarder en haut contre l'endroit ou se trouve la planque , vous verrez un endroit assez haut ou on peut y rentrer , placer vous juste en bas , contre le mur .

ensuite vous allez devoir faire un sabre grenade jump ( si on peut dire ^^ ) assez spécial :

sautez et tirez par terre , puis tirez immédiatement contre le mur devant vous de manière a donner un peu plus de hauteur , tout sa en avançant et en se baissant , vous devirez être en haut :)

moi j'y arive a tout les coup , une fois qu'on a bien pris compris la chose , petit conseil : prenez le snipe en deuxième arme avant de monter :twisted:

de la on as une vue très bonne sur plusieur endroit de la map , et comme la planque est plutot grande , vous n'êtes pas bloqué sur une petite surface et vous pouvez vous protéger si vous êtes découvert ;)

voila une image qui montre ou sont les planque , ou se placer pour y accéder , et ou se trouve les sabre grenade :

ThePit-HeatMap048174.jpeg

voila , j'espère avoir été assez explicite :D

Lien vers le commentaire

oui mais l'image n'explique pas la façon de faire le jump spécial , en sautant et tirant par terre puis en tirant de suite contre le mur ( en tirant au niveaux des pied du joueur , voir un peu plus bas ) tout en restant baissé et en avançant

c'est pour moi une des meilleur planque , car il y a trois endroit d'où on peut se mettre pour tirer , qu'on peut être plusieurs en haut , et que si on se fait canarder on peut se mettre a un endroit ou les énemis auront beaucoup de mal a nous atteindre

Lien vers le commentaire

On peut y monter sans grenade jump ( donc en full shield ) en sautant sur deux endroit différent. Je c'est le faire en MLG ( avec le bonus de vitesse ) j'ai jamais essayer un normal mais je crois que c'est possible ... Par contre c'est très chaud même en MLG mais avec de l'entrainement ça passe :enaccord:

En gros ( j' ai vraiment la flemme de l'expliquer ) mais faut sauter sur un angle vers la rampe qui mène du plat au S2 pis ressauter ... Enfin bon voilà chercher sur youtube ou autre vous trouverez des gens qui l'expliqueront bien mieus que moi :mrgreen2:

PS : Je crois qu'il y a d'autres méthode que la mienne aussi ...

Lien vers le commentaire

je vois de quel angle tu parle , perso j'arive a monter sur celui ci , mais c'est pas vraiment possible d'aller ensuite sur la plateforme sans bonus de vitesse , a moins d'utiliser le sabre grenade et de tirer contre le mur pour donner une impulsion

sinon la je viens de tester de monter par les 3 endroit , c'est fesable , faut celui que tu décrit qui est le plus dure , tout sa avec le sabre grenade ( c'est devenu l'arme que je préfère pour les jump :P )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...