Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

ArtWorks inédits!


Messages recommandés

Bonjour je suis heureux de vous présenté des artworks inconnu du grand publique puisque peu de gens on put avoir Art of Halo 3

et ce qui l'on eu n'on pas forcément vu ça donc voilà quelques infos sur ODST. Ce qui fait le plus peur c'est que ces dessins dates depuis avant la sortie d'Halo 3...

azerty002c.jpg

azerty003.jpg

Notez le petit logo de l'entreprise qui revient souvent, moi j'dis à retenir

azerty004.jpg

canonu.jpg

Et un petit canon AA derrière un!

civilj.jpg

Des civils survivants ? mmmmmm

odste.jpg

Sympa l'arme du gars sur la droite

rookie.jpg

Le Rookie?

usin1.jpg

ville1s.jpg

J'espère qu'on vas pouvoir utiliser une de ces moto...

Bon voilà j'espère aussi que ça vous a plus, je laisse place au messages

Lien vers le commentaire
halo :odst se passe trés peu de temps aprés le passage du vaisseau dans l'hyper espace donc je pense que l'on verrat les vsetige de l'ascenceur spatial...

Si on regarde bien les deux trailer, (oui oui, les deux, bien que sur le premier c'est assez furtif), on peut voir la boule lumineuse produite par le vaisseau de Regret quand il entre dans le sous espace

Dans le premier Traler, c'est a 20 secondes : on voit plusieurs images de la ville, puis la caméra qui zoom sur les capsules : regarde a gauche de la vidéo, tu y verra l'éclair blanc

et dans le cadre suivant, on le voit nettement dérrière deux immeubles

et dans le second trailer, c'est un peu avant 20 secondes : tu as le logo de Bungie dérrière un orage, et puis on revient a la capsule de notre ODST en pleine descente, la on voit la boule blanche, juste avant qu'il se fasse percuter par une autre capsule

a noté que dans les plans du largage et de la descente des capsules, on voit clairement l'ascenceur spatial

en tout cas DreamHunters, merci beaucoup pour ces artworks

Lien vers le commentaire
Si on regarde bien les deux trailer, (oui oui, les deux, bien que sur le premier c'est assez furtif), on peut voir la boule lumineuse produite par le vaisseau de Regret quand il entre dans le sous espace

Dans le premier Traler, c'est a 20 secondes : on voit plusieurs images de la ville, puis la caméra qui zoom sur les capsules : regarde a gauche de la vidéo, tu y verra l'éclair blanc

et dans le cadre suivant, on le voit nettement dérrière deux immeubles

et dans le second trailer, c'est un peu avant 20 secondes : tu as le logo de Bungie dérrière un orage, et puis on revient a la capsule de notre ODST en pleine descente, la on voit la boule blanche, juste avant qu'il se fasse percuter par une autre capsule

a noté que dans les plans du largage et de la descente des capsules, on voit clairement l'ascenceur spatial

Ou alors tu regardes les premières images de campagnes non-spoiler dévoilé par Bungie lors de l'E3 (30min de video et d'explications)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...