Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo, un jeu à license qui fait d'autres jeux.


EchoDelta419

Messages recommandés

Voilà, on le sait tous Halo est un excellent jeu pour diverses raisons.

Du moins lorsque l'on parle de divertissement vidéoludiques !

J'ai reçu aujourd'hui même le guide stratégique de Halo Wars et là une grande surprise à la fin de celui-ci, de la pub ! (oui je sais c'est pas nouveau) mais là pas pour n'importe quelles produits.

J'y apprends que la license à était vendu à Lego qui va sortir toute une gamme je suppose (on avait déjà vu sa mais c'était plus au moins des réalisations de fans et quelques dérivés) et accrochez vous parce que un shade en lego ou un Banshee...c'est... :lol:

Encore autre chose, le jeu de société/plateau "Risk" apparait aussi sous la license Halo Wars.

Alors alors, qui ira tapper du covenant via une partie de "Risk" ou une bonne vieille baston au lego ? (je sais pour la plupart on est trop vieux mais bon) :)

Perso, j'attends le Monopoly Halo pour acheter la galaxie de Reach à 40 000 crédits UNSC sans les capsules où l'on dort :twisted::twisted:

Lien vers le commentaire

Quel est l'intêret de se sujet a part nous rappeler le peu de crédibilité que peut avoir la license Halo aujourd'hui avec tous ces produits dérivé ayant pour but de produire du fric ?

( et même ces suites du jeu video catastrophique pour ma part )

Sinon un Halo lego , ca va loin ...Halo se vend vraiment pour un bout de pain de nos jours

Lien vers le commentaire

Sinon un Halo lego , ca va loin ...Halo se vend vraiment pour un bout de pain de nos jours

La firme Lego étant une des plus grosse entreprise de jouet, ça m'étonnerais que s'ils prépareraient quelque chose sur un licence Halo (qui de plus appartient à Micro$oft) cela soit pour une bouché de pain.

Y'a déjà un jeu de société interactif, cela m'étonne pas qu'en ai de plus en plus.

Lien vers le commentaire
Quel est l'intêret de se sujet a part nous rappeler le peu de crédibilité que peut avoir la license Halo aujourd'hui avec tous ces produits dérivé ayant pour but de produire du fric ?

( et même ces suites du jeu video catastrophique pour ma part )

Je respecte ton avis bien sur mais tout le monde n'a pas focrèment la même vision que toi sur les produits dérivés en général. J'avoue qu'ici les 2 exemples que je cite ne m'intèressent pas du tout et je trouve que c'est un peu tiré par les cheveux mais ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde ici.

Produire du fric, voilà une réplique que j'entends partout et je suis d'accord avec toi...Reste le fait que tout est fait pour faire du fric de toute façon.

( et même ces suites du jeu video catastrophique pour ma part )

Suivre l'actualité de Halo encore de nos jours (la sortie de Halo Ce remonte maintenant) alors que les suites ont provoqué chez toi la déception force chez moi l'admiration :)

Lien vers le commentaire

Lego est toute même en grande baisse sur leur vente depuis quelques années déjà , c'est l'explication de leur implantation dans le jeu video pour remonté la pente

avec des titres et un résultat souvent médiocre jusqu'à leur fameux Lego Star wars , depuis il n'ont produit que des reproductions de film " Batman , Indiana Jones "

pour accompagnié quelques mois a peine après leur sorti au cinéma .

EchoDelta , quand je dis nous , j'entends bien sûr les personnes pensant de la même manière car même si tous le monde penserait la même chose

il y aurait malgré tous l'exeption confirmant la règle , d'ailleurs souvent les produit dérivé ne donne pas la même satisfaction que le produit d'origine

c'est bien pour cela que souvent nous parlons de Produire du fric car souvent se sont des produits peu intéréssant .

Il y a pour moi deux façons de produire de l'argent , celle avec une idée intéréssante , novatrice et prometteuse et celle ou l'on reprend le travail

et les idées des autres a un poil modifié fait simplement pour vendre ( pour moi se fût le cas pour Halo 2 & 3 , aucune innovation côté scénario et ajouts inutile )

Mais par exemple les romans eux ont un véritable interet car ils sont inspiré et n'ont pas dépasser Halo 1 ( enfin si avec ghost of Onyx mais s'est le seul et l'histoire est bonne )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...