Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Nouveaux Succès - Nouveaux Modes


Messages recommandés

Bon ben un edit pour ajouter les nouveaux succes du 2nd DLC.

Un pour la route 30 G

Marquer le point de la victoire dans une partie « À distance » contre l'IA (mode Légendaire)

Tout en force 20 G

Gagner en conservant l'avantage du début à la fin dans une partie « Épreuve de force »

Un dégénéré sur sa lancée 20 G

Gagner au moins 15 en population à l'issue d'une même vague dans une partie « Renforts »

Petit scarabée d'amour 30 G

Obtenir un scarab au cours d'une partie « Renforts »

_______________________

Chaud devant 30 G

Larguer 50 escouades à votre commandant covenant dans une même partie sur Terres arides.

Ne jamais abandonner ses soldats 15 G

Terminer une partie en ayant distribué 5000 ressources nettes à vos coéquipiers sur Bassin funèbre.

Drainage 30 G

Tuer 20 escouades ennemies à l'aide d'un pouvoir de commandant covenant sur Bassin funèbre.

Rabat-joie 25 G

Perturber 5 pouvoirs de commandant lors d'une même partie sur Fleuve de sang.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des informations à me donner à propos des succès suivants :

Rabats-joie ; Drainage ; Ne jamais abandonner ses soldats ; Chaud devant.

J'ai fait pas mal de recherches sur le net mais je ne trouve AUCUNE information à leur sujet ...

De plus, je ne vois pas ces succès lorsque je regarde la liste de mes succès personnels, ils n'apparaissent que lorsque que je compare mes succès avec ceux d'un ami.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire

là ta remonté un topic datant du premier dlc..

et tu viens de prouver que microsoft a encore fait la même erreur...avec cette fois si le DLC des cartes.

Preuve,les succès sont débloquable sur les nouvelles cartes

Donc les succes...ta du voir la description sur xbox.com:

Chaud devant 30 G

Larguer 50 escouades à votre commandant covenant dans une même partie sur Terres arides.

Ne jamais abandonner ses soldats 15 G

Terminer une partie en ayant distribué 5000 ressources nettes à vos coéquipiers sur Bassin funèbre.

Drainage 30 G

Tuer 20 escouades ennemies à l'aide d'un pouvoir de commandant covenant sur Bassin funèbre.

Rabat-joie 25 G

Perturber 5 pouvoirs de commandant lors d'une même partie sur Fleuve de sang.

Alors c'est relativement simple.

Chaud devant: tu lances une partie avec un commandant Covenant, tu bouges ton commandant de ta base, tu fait 50 unités et tu les envoie dans l'ascenseur gravitationnel..

Ne jamais abandonner ses soldats: Tu lances une partie sur Bassin Funebre en facile, tu fait que des stations de ravitaillement améliorées, et tu lui envoie de la ressource. (tu sélectionne une station et tu peux envoyer a tes coéquipiers) Il faut en envoyer 5000 net, donc il faut que avoir 7500 de ressources.

Drainage: Tu lances une parties avec l'arbiter ou le prophete sur bassin funebre, et tu tues 20 unités ennemies avec le pouvoir du commandant.

Rabat-joie: Là l'entraide sera mieux; tu lances une partie, et dès que tu vois l'ennemi utiliser un pouvoir,tu balances la bombe perturbante...(que ce soit un CAM,une cryogénie,un tapis de bombe, ou un convenant) et tu devrais l'avoir...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...