Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

halo pc


Messages recommandés

bonjour a tous c'était pour savoir je posséde halo 1 pc avec halo custom edition quand je le lance (halo custom edition) il marche parfaitement j'ais telechargé la carte hugeass et impossible de jouer dessus pouvez vous m'expliquez comment faire s'il vous plais (je ne sait pas si c'est posté au bon endroit) merci de repondre :D

Lien vers le commentaire

ok je suis desolé la j'ais pas le temp je doit m'occuper des gamins donc je vous explique tout ça plus clairement demain :enaccord:

_________________

alors voila j'ais halo combat evolved sur pc et j'ais telechargé halo custom edition les deux marche trés bien sauf que moi ce que je veut c'est jouer sur le maps modées comme hugeass sauf probleme je lance halo custom editin j'affiche les serveurs et je clique sur hugeass et il fait toujours comme si je ne l'avait pas voila pouvez vous me dire comment faire (en language simple :mrgreen2: et je suis sou vista voila )

EDIT Tim.Monroe : pas de double post, merci. :becool:

ok dac j'éviterait a l'avenir parce que en ce moment je fais plein de bétise ^^

Lien vers le commentaire

Par défaut, l'installation de map se fait à C:\Programmes Files\Microsoft Games\Halo Custom Edition\Map

Après le téléchargement de la map en .zip, désarchive puis avoir une map en .map et met le dans le dossier map.

Installation faites.

Si la carte à un nom qui diffère de celui du serveur, c'est qu'il faut télécharger la bonne, pour hungeass, tu pourr apas aller sur apocalypshugeass par exemple ou hungeassv2 (noms inventé)

De même pour Coldsnap, qui a une V2 et une autre version chaotique.

Les meilleurs sont coldsnap, hungeass

Lien vers le commentaire

nouveau petit proble me maintenant halo custom edition refuse de s'ouvrir et je n'arrive pas non plus a faire passer ma carte hugeass de fichier zipp a fichier maps reaidez moi please :mrgreen2:

ah et quand halo custom edition ne veut pas s'ouvrir il me met

problem :cannot find 'C:\program files\microsoft games\halo custom edition\maps\config.txt'

machine info:2200MHz, 2048MB

continue aniway continue in 'safe mode' exit

voila en bleu ce que je ne peut pa cocher 8O et en noir (exit ce que je peut) je sais pas si ça vas vous aidez mais c'est tout ce que je peut faire merci...

Lien vers le commentaire

Tu vois ton fichier .zip ? Tu doubles clique dessus il s'ouvrira. Tu auras plus qu'à glisser/deposer le fichier .map vers ton dossier.

Concernant ton problème, tu as supprimé le config.txt ( fichier qui permet de changer des paramètres pour le GPU) du dossier /Halo Custom Edition/. Le plus simple pour toi c'est de réinstallé, ou d'allé le chercher depuis ton repertoire de Halo "normal" pour le remettre.( Pas HaloCE)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...