Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Astuce tank métropole


fepixx

Messages recommandés

Difficulté : Facile Joueurs: 1 ou 2 pas d'importance mais c'est mieux à deux quand même.

Cette astuce est juste pour sauver le tank qui tire sur le Scarab !

Bon c'est simple, vous voyez quand vous arrivez vers le bâtiment que défendent les marines et où il y a un sergent et une mitrailleuse sur un balcon, hé bien au lieu de rentrer à pied comme tout le monde vous y allez en ghost (au risque d'écraser tout le monde mais il y a peu de risques ).

Lorsque vous êtes dans le couloir tout en haut, vous accélérez à fond et lorsque la porte s'ouvre vous sortez à fond de train en passant par dessus le balcon pour rejoindre le tank. Si vous êtes rapide vous pouvez faire descendre le marine qui est dans le tank avant que le scarab tire...et donc dans ce cas là il ne tire pas. Sinon s'il tire il suffit de reculer assez vite avec le tank et il n'y aura pas de gros dégâts. Vous remarquerez que le marine du tank n'a pas d'arme...

Voilà vous avez un tank !! Il ne sert pas vraiment, vu qu'il n'y a pas d'ennemis... mais bon c'est fun et avec vous pouvez aller chercher le ballon caché dans l'immeuble pété au début... (avec le crâne Spoutnik et l'autre qui donne des bouclier bien entendu ^^)

Voilà si c'est pas assez clair demandez moi

Lien vers le commentaire

Je me doutait que c'était connu mais effectivement j'ai vu que ça avait pas été posté donc je l'ai mis :mrgreen2: Sinon oui il y a des crânes dans halo 2 ! Tu étais pas au courant ? :rasta:

Lien vers le commentaire

Moi, je faisait pas comme ça.Je mettait un warthogs en bas des escaliers, je montait deux étages, puis je redescendait prendre mon warthogs et foncer à toute allure pour sauver le tank (car quand on ressort en bas, le scarab viens comme si on ressortait en haut).Mais je ne pensait jamais à sauver un ghost pour le faire.

Lien vers le commentaire
Je me doutait que c'était connu mais effectivement j'ai vu que ça avait pas été posté donc je l'ai mis :mrgreen2: Sinon oui il y a des crânes dans halo 2 ! Tu étais pas au courant ? :rasta:

bein, j'en avais entendu parler une fois, mais comme j'ai plus jamais rien retrouvé a ce sujet, je m'était dit que j'avais confondu avec Halo 3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...