Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

map légendaires perdues...


skipitou

Messages recommandés

Salut, ça fait un moment que ça m'embête et j'ai toujours pas trouvé de solution.

Avec mon premier gamertag (Skipitou), j'avais téléchargé les packs héroic et légendaire. Ma carte de crédit à expiré et je me suis à la fin de mon abonnement, au lieu de me passer en silver comme ils me l'avaient dit m'envoyant des emails, il ont suspendu mon compte. Jusque la pas de problèmes, je me suis dit cool ! je vais pouvoir me refaire un compte (DieuSkipitou) et avoir des nouvelles stats toutes fraîches et buter du noob. Tout allait bien, jusqu'au mois de décembre où mon disque dur est mort, j'en racheté un de 120 Go et j'ai retéléchargé les maps héroic parce qu'elles étaient devenues gratuites, mais je n'ai pas pu reprendre les légendaires (parce que j'ai changé de compte).

Comme je les ai payées, je voudrais pouvoir écrire à Bungie pour qu'ils me redonnent les maps (qu'ils m'envoient un code par exemple) mais je ne sais pas à quel email je dois envoyer ma requête.

Ou alors, s'il existe, je cherche le moyen de les récupérer.

Lien vers le commentaire

Connecte toi avec ton ancien compte et re-télécharge les, ça seras gratuit parce que tu l'ai a déjà payé avec ce compte. Ainsi elles seront de nouveau sur ton DD, par contre il se peux que quelque fois les cartes ne se chargent pas quant tu vas jouer avec ton nouveaux compte, à ce moment connecte toi avec l'ancien, charge les carte et reco toi avec l'autre. Mais vus qu'il semblerait que de toutes façon ça marchait avant que ton DD rende l'âme, tu sais surement déjà tout ça.

Lien vers le commentaire
e me suis fait bannir avec mon premier compte parceque ma carte de crédit à expirer

Une carte de crédit expirée n'est pas une raison de ban de compte, il est simplement suspendus. Après c'est à toi de voir si tu veux rembourser ce que tu leur doit en réactualisant les donnés de payement de ton compte (car en ce genre de situations ton compte live a été encore actif encore un ou de mois sans ressource après expiration de la carte, je le sais, j'ai eu exactement la même chose). Si tu ne le souhaite pas, ton seul moyen pour retrouver les cartes c'est de les payer une nouvelle fois avec ton nouveau compte.

Ce sont les SEULS moyens, en aucuns cas Bungie ou Microsoft te remboursera ou t'enverra un code.

Lien vers le commentaire

Ok, c'est bien ce que je pensais.

En effet mon compte a été suspendu et j'ai pu joué un pois et demi comme ça.

Mais j'ai reçu une bonne dizaine de mails m'annonçant que si je ne renouvelait pas ma carte de crédit, mon compte gold passerait en compte silver, je me suis dit ok, je repayerai le live quand j'en aurai envie mais non, ils m'ont suspendu, et si je veux récupérer le compte, il faut que je paye 1 an de retard de paiement, donc non merci.

Ils peuvent se les mettre là où je pense leur maps légendaires :mrgreen2: .

Lol et merci pour les réponses ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...