Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Points Mac Farlane et recherche d'une liste


EchoDelta419

Messages recommandés

Bonjour,

Tout dabord je présente mes excuses si ce n'est pas le bon endroit pour post mais après une petite ballade à travers les rubriques cet endroit me parait le meilleur.

En grand fan de Halo, je suis actuellement entrain de me procurer un maximum des reproductions faite par le fabricant Mac Farlane sur le thème Halo et j'ai récemment découvert l'existence des "Halo points" donner à l'achat de chaque reproduction ainsi que des récompenses possibles.

Mon problème vient du fait que chaque personnage ne délivre pas le même nombre de points et après une recherche sur le net je n'ai trouvé aucune liste qui pouvait me donner le nombre de points selon le personnage. (Je sais que Cortana de la série 1 donne 35 points, c'est la seule que j'ai reçue aujourd'hui :enaccord: )

Le nombre de points est indiqué près du code barre de la boîte.

Voilà si quelqu'un avait une liste à me faire passer j'en serai très heureux !

Je recherche également des gens qui aurait déjà participé pour savoir si il avait bien reçu leur récompense.

J'appelle à l'aide la communauté de Fans :o

Je vous remercie de votre attention !

"Merci pour la bienvenue"

Lien vers le commentaire

salut à toi EchoDelta419!

je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas trop comment faire pour obtenir les récompenses :?

en ceux qui concerne les points je peux te dire ceux que possède mes figurines:

le brute chieftain édition légendaire 25 points

l'arbiter édition légendaire 25 points

l'élite bleu édition normal 15 points

voila je peux juste te dire ça :)

pour t'aider les figurines édition légendaire son celle de 20 cm avec un socle décor je sais pas si tu vois?

voila j'espère t'avoir aider un minimum :wink:

Lien vers le commentaire

Hi,

Oui ne t'inquiète pas je vois exactement les figurines dont tu parles avec la mention "légendaire" (3 figurines existe, Le MC avec des floods, le Chef brute avec marteau et l'arbiter avec l'épée, c'est d'ailleurs celle-là qui sont les plus cher :twisted: ) Ce sont les 3 modèles qui sont en dehors des "série" de Mac Farlane.

Je peux rajouter à cette liste le Jackal (avec bouclier) série 3 : 10 points

le Drone série 2 : 35 points

le Grunt orange série 1 : 35 points

Le Warthog série 1 : 25 points

Pour plus d'infos je te conseille de visiter spawn.com/halopoints. Il y a un lien en bas de la page qui permet de DL le document à renvoyer (choisit bien celui pour l'europe).

Le truc est que les frais de port sont assez méchant et ils veulent impèrativement que se soit payé en Dollars. Je sais pas si un chèque en équivalent euros fonctionne c'est pour cela que j'aurais voulu avoir un témoignage de quelqu'un.

Si ils ont pris la peine de faire un doc pour l'Europe c'est qu'il y a bien un moyen donc je me renseigne encore de plus en plus à droite et à gauche. Je posterai ici la moindre nouvelle. On a encore un peu le temps car ce système de récompenses est valide jusqu'à Novembre 2009 et sera à mon avis prolongé étant donner que une nouvelle série de figurine est prévue pour Septembre.

Voilà merci des infos en tout cas :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...