Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cinématique favorite ?


tigrenoir

Messages recommandés

Dans la lignée de vos moments favoris dans halo, quels sont les cinématiques qui vous ont le plus marqué, ému, amusé ou éclairé sur l'histoire dans les jeux Halos ?

Pour ma part (bon désolé toute les cinématiques sont en anglais), dans Halo 1

Keys dans le Truth and Recocillation, ou l'on commence a rentrer pleinement dans l'intrigue du halo

ou l'on découvre qu'on est pas encore au bout de nos surprise

Dans Halo 2

car on y apprend plus sur les Covenants

là faut avouer il est trop fort MC

Un murmure dans la tempête et la grosse surprise qui suit, a savoir on joue l'arbiter

http://www.youtube.com/watch?v=tCAXaO1gpH8, un autre moment clef de l'histoire de Halo

Quand on laisse Cortana sur Grande Bonté

et http://www.youtube.com/watch?v=T0pUpXath8Y, personnellement je trouve que c'est vraiment un moment fort

Et pour finir Halo 3

http://www.youtube.com/watch?v=jVzKVuCmakY, un peu chaotique

http://www.youtube.com/watch?v=n8b6hcuppc0, le retour de Spark et l'union définitive humain/elite

L'arrivé sur l'Arche : ça sent la grosse baston d'entrée

: un nouveau héros qui meurent, et une grosse surprise

l'alliance covenant, c'en est finis, mais le combat n'est pas encore finis

http://www.youtube.com/watch?v=8iG1ElOrhII, pour moi le moment le plus émouvant des trois jeux, cette pauvre Cortana est secouru, notre couple MC et Cortana a nouveau réunis

la série noire continue

http://www.youtube.com/watch?v=zqzP-Y4DFjk, tellement triste je trouve

et vous ?

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Quand les choses prénnent une toute autre tournure dans Halo 1 (la video de Wallace A Jenkins).

Dans Halo 2 il y a beaucoup d'action mais pas de cinématique qui mon particuliérement marqué.

Dans Halo 3,

la mort de notre cher Sergent Avery Johnson

Ainsi que la fin du jeux qui rappele comment on a découvert le Master Chief la 1ére fois (le tube cryogénique bien sûr) et toutes la cinématique est assez émouvante.

PS :

Remembrance:

In Memory Of Those Fallen.

In The Defense Of Earth.

And Her Colonies.

March 3, 2553

Lien vers le commentaire

Halo 1 :

-Première vidéo quand le Major rencontre Keyes, et les premiers échanges de phrases entre Cortana et MC qui resteront gravés !

-Parachutage sur le Halo (je me rappellerai toujours ma réaction "waouh on atterrit sur ce truc !")

-Débarquement sur la plage

-Le MC téléporté par Cortana mais la tête à l'envers !

-La fin, il y aura un suite à ce jeu mythique.

Halo 2:

-La cérémonie est pas mal au départ

-Le jump dans l'espace avec la bombe (Trop fort)

-Le débarquement via le module des "Helljumpers" sur le deuxième Halo

-La téléportation du Fossoyeur en pleine salle avec le prophète, juste pour le "Boo" du MC au grunt :lol: qui s'en va en courant et hurlant.

-Le moment où le Major arrive sur le cadavre d'un des prohètes attaqué par les floods dans "Grande bonté" et ou le fossoyeur envoi un vaisseau s'écraser juste au dessus de leur tête. MC veut reprendre Cortana mais elle lui dit qu'il faut qu'elle reste dans le système. (Là je me suis dit "oh non il va lui arriver malheur")

-Le moment ou le Major rejoint le vaisseau forhunner (fort très fort encore une fois) et la 2 répliques célèbres "Une fois que j'en aurai fini sur Terre...""Ne pas faire de promesse à une femme...Si on n'est pas sur de pouvoir la tenir"

- Le Halo qui sé déclenche (Voilà comment sa marche un Halo, intèressant !)

-Vidéo "Monsieur, je faisais un peu de ménage..." (Et pan la fin du jeu "AAAAHHHHH c'est parti pour 4 ans d'attente")

Halo 3:

-Première vidéo, joli retour dans le meilleur jeu du monde ! :wink:

-Echange d'armes entre le Sergent Johnson qui chourre un max d'armes covenant et l'arbiteur qui chourre un max d'armes humaines sous le regard des autres soldats des 2 races.

-Larguage depuis le vaisseau covenant pendant la baston vaisseau Elites vaisseau Brutes

-L'alliance avec les Floods pendant le rush vers le prohète (J'ai vraiment senti le fait que pour survivre toute vie s'allie, l'idée est vraiment bien ressenti.)

-Mort de Myranda, une image très vue mais bon on s'en lasse pas, le sacrifice de quelques uns pour la survie du reste.

-Cortana retrouvée ! (Celle-là ya de quoi avoir les larmes aux yeux ! Meilleur vidéo de toute la trilogie...Thx Cortana et MC)

-La fin (en mode légendaire), comme je l'avais prévu, le combat n'est pas fini ! :D

Et je voudrais rajouter quelques vidéos que l'on oublie je trouve ! Ce sont celles qui sortent avant les jeux.

Alors:

-Pour Halo 2 , celle ou le MC saute dans l'espace mais sans bombe sur un vaisseau Covenant (La musique pendant le saut restera gravée) Et j'aurais adorée une suite à cette vidéo, le coup de la bombe est sympa mais l'idée d'aller seul à l'asaut du vaisseau est encore plus plaisante.

-La petite vidéo de Halo 2 ou après une phase de "play" le MC se retrouve cerné par des Elites sortant de leur modules de larguage avec leurs épées, la réplique la plus célébre de Cortana avant que le MC ne balance sa grenade plasma.

- Pour Halo 3, la pub ou l'on voit le MC remettre son casque et chargé l'ennemi..." No comment", si ce n'est "Halo 3 va faire mal, très mal !"

-La vidéo ou l'on entend Cortana faire ses répliques, le MC arrive au dessus du cratère du vaisseau conduisant à l'Arche, cette foutue lumière bleu dont on ne savait pas la consèquence ! Mention spéciale également pour la musique.

J'en oublie surement mais je vais pas tout citer non plus :)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

bon je vais essayer de cibler un peu plus mes cinématiques préféré que EchoDelta419 :P

Alors pour commencer Halo 1:

-La cinématique d'ouverture ou quand on la regarde pour la première fois on comprend rien de rien ou on n'est et qu'est ce que l'on fait :OMG:

-première cinématique de rencontre avec les floods, un grand moment d'angoisse avec une musique créer pour faire des arrets cardiaque ^^

-Et bien sur cinématique de cloture qui présage une suite et un jeu qui a de grand jour devant lui

Halo 2:

-La remise des médailles avec la phrase que j'adore:

le Chief "il me faut une arme!"

et quelques secondes aprés les vaisseaux passant au dessus Du Caire!

-La rencontre avec le fossoyeur dont j'ai tellement voulus quelle se reproduise dans halo 3...

Et sans oublier la cinématique bonus vendu avec le pack de cartes qui pour moi me fait penser que bungie deja avait l'idée de raconter une histoire autour des ODST

Halo 3

-La cinématique de fin de foodgate sensationnel l'une des plus longues d'halo avec un rassemblement de tout les principaux protagonistes et un sentiment de la fin des fin pour les humains qui sont à l'agonie proche de l'extinction.

-Cinématique d'ouverture de l'alliance covenante avec un panorama sublime des vaisseaux autour de l'arche!

-Explosion de l'arche avec le masterchief en premier plan avec l'arche derriere ouah!

Et pour finir bien sur le moment ou Jhon rentre dans le tube cryo avec une musique à pleurer en fond

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...