Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un Petit Montage


fijean

Messages recommandés

Je vous invite a regarder un montage que j'ai mis sur youtube, réalisé avec peu de moyen...

Je ne posséde pas de carte d'acquisition donc j'ai tout simplment filmé avec un camescope numérique.

Cependant la qualité n'est pas complétement bidon.

Il y a quelques petit erreurs de montage et je crois que j'aurai du choisir d'autres clips, enfin bon, c'est un premier montage que j'ai réalisé assez vite, pour le fun et pour me familiariser avec windows movie maker.

Enjoy quand méme ! Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=goETKxXo2Uk

Merci, et a pluche.

Lien vers le commentaire

Merci sa fait toujours plaisir, en tout cas plus que quand j'ai vu la seule note que l'on a mis pour cette video... Merci a celui qui l'a fait et s'il se denonce je l'invite a faire une partie... :)

Sinon la musique bah c Dj champion, un groupe québécois composé de quatre ou cinq guitaristes, le tout géré par un DJ, jsuis fan ;)

Lien vers le commentaire

Bon alors jvais être direct, la vidéo est mauvaise !

Arretez de mettre que des No-scopes c'est chiant et tout le monde en fait, arretez de mettre des stucks quand vous êtes à 5m de l'adversaire. les kills au Shotgun, vous pouvez oublier ! Utiliser 3 balles de snipe pour tuer 2 mecs qui bougent pas, ca sert pas à grand chose de le mettre.

Et puis apprenez à enlever cette p****** de barre de temps ! C'est pas compliquer ! Faut faire genre YYBB, ou un truc dans le genre !

Puis tu dit que ce montage est fait assez vite... Au contraire, prend plus de frags, des meilleurs puis post ton montage !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
No-scopes c'est chiant et tout le monde en fait, arretez de mettre des stucks quand vous êtes à 5m de l'adversaire.

!

... Ta deja vue des montages avant de parler ? ta deja monter ? alors evite de dire se genre de truc ...

les stuk a 5 m comme tu dit sa peu etre styler meme les noscop

les choses vraiment negative sont les fait qu'il utilise movie maker la barre de temps et pui sont nom en dessous de lui apres l'aquisition a essayer puis sa serra deja pas mal ;=)

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Pour répondre à ta question :

-Oui, j'ai déjà vu un montage

-Oui, j'ai déjà monté

-J'ai même déja fait un montage ! (http://www.youtube.com/watch?v=TYvdI2G5FHk&NR=1)

Sinon :

Que tu aime les stucks au corps à corps, ca ne me gène pas, mais ce n'est pas l'avis général, à moins que tu soit la seule personne jouant à ce jeu... Le seul truc qui me dérange c'est que un montage est censé montrer des moments "hors du commun" ou particulièrement marrant.

Je résume ce que j'ai vu dans ce monatge :

-Overkill en SWAT (trop dur !)

-1:45 4 kills au pompe

-2:20 : 3 balles de snipes pour tuer deux mecs qui ne bougent pas

-2:30 : Deux HS basiques

-2:45 : 2 HS basiques

-3:23 : 2 kills séparés (je suppose pour montrer le intouchable, trop dur quand tu prend pas la colline en rumble pit)

-3:27 : Overkill en SWAT

-3:37 : 2 kills a la grenade sur des noobs qui rush comme eds cons

-3:58 : Un double à la grenade (Wahooooooooooo)

Voilà !

Lien vers le commentaire

Ta deja fait un montage ... c'est bizzard il est editer par hemdal ??? les actions n'ont rien a voir avec le fait que le montage ne soit pas bien alors tes commentaires a deux franc genre " ouaa trop dur " sa va 5 min si il trouve sa dur ou beau c'est lui qui voit , il n'y a pas que les frags qui compte dans un montage ... la preuve encore une fois avec se petit montage simpa qui ne contient pas de frag extraordinaire ...

La prochaine fois evite de faire des commentaires comme sa fonder sur des " wouaou trop dur " ....

http://forum.halorigine.com/viewtopic.php?f=14&t=2187

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...