Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le casque Hayabusa inspiré de Ninja Gaiden ?


Astan Gwuhn

Messages recommandés

Bungie a rendu hommage a la team Ninja, en mettant l'armure Katana et le casque Hayabusa de Ninja Gaiden.

Car la team Ninja avait rendu hommage a Halo 2 avec le spartan Nicole 458 et une station comme le Caire dans DOA 4.

Sa a été dit au lancement :twisted:

Les 3/4 des casque de Halo 3 sont sois des inpirations d'autres jeux, soit des hommages/remakes.

EOD = Killzone 2

EVA : Haze ?

Security = Marathon

CQB = clone de Star Wars ?

Hayabusa = Ninja gaiden 2

Le reste c'est du 100% Halo sinon.

Lien vers le commentaire
Bungie a rendu hommage a la team Ninja, en mettant l'armure Katana et le casque Hayabusa de Ninja Gaiden.

Car la team Ninja avait rendu hommage a Halo 2 avec le spartan Nicole 458 et une station comme le Caire dans DOA 4.

Sa a été dit au lancement :twisted:

Les 3/4 des casque de Halo 3 sont sois des inpirations d'autres jeux, soit des hommages/remakes.

EOD = Killzone 2

EVA : Haze ?

Security = Marathon

CQB = clone de Star Wars ?

Hayabusa = Ninja gaiden 2

Le reste c'est du 100% Halo sinon.

Ok, merci pour ces informations ! ;)

Pour ma part la forme de la visière de la CQB me fait plus penser a un casque de Spartiate, qu'aux clones, mais après chacun son point de vue.

:enaccord:

Lien vers le commentaire
Bonsoir, j'aimerai savoir si Bungie c'est inspiré du jeu vidéo Ninja Gaiden ou pas, car en voyant des images de ce jeu, je trouve que la ressemblance entre le personnage principale et l'armure Hayabusa est assez frappante. [...]

hérétique! :D toi, t'as jamais touché à ninja gaiden, hein? bien sûr que c'est lui, c'est Ryu Hayabusa, ZE ninja :P (très bon jeu d'ailleur)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...