Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Film de halo


Messages recommandés

bonjour a tous,

sa fais plusieur année que j'entend parlé du film et rien... je commence a etre dessu car j'ai vu quelque extrait du film... Il devrait vraiment le sortir je pense qu'il ferait un succès voila j'attend si qu'elqun a des info la dessus sa serait sympa de mes les communiquer merco d'avance 8)

Lien vers le commentaire

Y a pas grand chose à répondre faut dire. On en sait pas des masse sur le film on sait que c'est un certain Nail Blompkamp qui va réaliser le film (un mec qui a fait les pub citroen avec les voitures-robot)

Que Peter Jackson serait producteur executif.

Bon est encore la je te cite des noms, mais il ne sont pas seul sur le coup...

Voilà on sais même pas les acteurs joueront dans le film. On sait pas vraiment quand il sort.

Bon par contre c'est sur, il va y en avoir un.

Maintenant les vidéo que tu as vue, sont celle de la promo pour Halo3 et l'annonce du film. Ce ne sont pas des image du film, ni des bande annonce... Même si y a des montages sur Youtubube qui te donne l'impression que c'est un teaser ou une bande annonce que tu regardes.

Lien vers le commentaire

Pourquoi s'obstiner à faire un film réel? Imaginez un long métrage en synthese, de la qualité (voir plus, pour atteindre une definition suffisante du cinéma) de celle d'Halo Wars (ou du trailer de WoW Wrath of the Lich King 8O )! Ce serait magnifique! Certes, ca couterait bonbon, mais à mon avis:

1)Microsoft a suffisamment de pépettes pour le produire

2)Vu le nombre de fan, cela exploserait les box-office et du coup:

3)Les tickets vendus rapporteraient des bénéfices.

Par contre, il faut que le film ai un bon scénar'. :twisted:

Lien vers le commentaire
Vu le nombre de fan, cela exploserait les box-office et du coup:

Nous sommes peut être nombreux dans le monde mais pas assez pour que se soit rentable (malgrès que moi même j'aimerais ien le voir sortir) Donc un film qui couterait bonbon c'est pas pour demain

PS Si quelqu'un pouait mettre le nombres d'exemplaires d'Halo 3 vendus dans le monde SVP histoire de voir si je me trompe ou pas merci

Lien vers le commentaire
Pourquoi s'obstiner à faire un film réel? Imaginez un long métrage en synthese, de la qualité (voir plus, pour atteindre une definition suffisante du cinéma) de celle d'Halo Wars (ou du trailer de WoW Wrath of the Lich King 8O )! Ce serait magnifique! Certes, ca couterait bonbon, mais à mon avis:

1)Microsoft a suffisamment de pépettes pour le produire

2)Vu le nombre de fan, cela exploserait les box-office et du coup:

3)Les tickets vendus rapporteraient des bénéfices.

D'apres ce que je sait le temps de réalisation de cette cinématique est hallucinant ya pas un pet de travère, difficile d'evaluer le temps de création mais je dirait que produite un film de la même qualité reviendrai beaucoup trop cher et ne serait pas rentable.

Pour le film j'ai l'impression que les réalisateur doivent jouer a la chaise musical ou un truc du genre il ne font que venir et partir, même si le film est en pause (a ce que j'ai compris) cela m'etonnerai qu'il abandonne maintenant qu'il on bien entamer la production (dans le trailler et divers videos on voit deja qu'ils on fabriquer armes, véhicule et armures)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Le film Halo est à la base un projet et dire qu'il y en aura un repose sur le fait que la license Halo est juteuse.

Le projet a failli démarer AVANT la sortie de Halo 3, mais le projet a été abandonné suite aux 2 studios qui on lâché l'idée (Universal et...je sais plus, un autre très connu, enfin bref c'était la source de revenu pour faire le film)

Le truc, c'est que vu le succès de Halo 3, surtout sur le plan financier car c'est cet aspect qui attire le plus les gens permettant de faire les films, il a fort à parier qu'un film verra le jour. Mais ce qui est sur, c'est que quelques personnes se sont mordus les doigts chez les studios qui ont lâché le projet. Pour faire simple, il avait une mine d'or et ils l'ont envoyé se faire voir ailleurs.

Après mon idée vient sur ce que Peter Jackson a fait lors des interviews sur le projet (on peut les retrouver sur youtube même si sa reste dur à choper), en gros il était vachement enthousiaste car il adorait l'univers de "Halo" et était fasciné par le principe même du jeu vidéo. Pour lui, un jeu c'est comme un film sauf que vous avez un pouvoir d'interraction et c'est vraiment le truc sur lequel Peter appuie, on sent vraiment que c'est sa ce qui le motive dans ce projet.

Alors mon raisonnement est simple, "Halo Chronicles" ne serais-ce pas tout simplement ce projet ? On peut pas faire un film bah pas grave on va frapper dans un autre sens...cela correspond bien à Bungie ainsi qu'à Peter Jackson de faire une surprise comme sa. Mais comment vont-ils réussir à tourner cela ? J'ai beau réfléchir,je trouve pas mais je suis impatient du résultat à supposer que j'ai raison.

Si jamais le film doit se faire, je souhaite que ce sois en image comme dans les cinématiques de Halo Wars, sa serait le meilleur support parce que un film avec de vrais acteurs...bah sa le fera pas je pense ou alors sa sera bourrer d'effets spéciaux qui tacheront le film plus que tout ( Je vous défie de trouver quelqu'un rentrant dans le costume d'un grunt et vociferant leurs bruits caractéristiques :D Même "Passe-partout" sera pas à la hauteur). Sinon je me propose pour faire MC car je suis vraiment grand ! :) Osef de mon physique et de mon âge sous l'armure vous verrez rien.

Et le dernier point qui fait peur et que l'on a jamais entendu un gars de Bungie (un gars important hein, qui a vraiment participer à la Trilogie) se prononcer sur le sujet. Ou serais-ce juste une obligation de silence sur un éventuel projet ?

Je vous laisse à vos questions sans réponses, moi c'est mon idée et on en saura peut-être plus à l'E3 2009.

Ce qui est sur, c'est que Halo n'est pas mort et sa c'est l'essentiel.

Lien vers le commentaire

Les Grunts 1,50m ? Oui c'est possible j'avoue n'avoir plus les données en tête mais les Grunts ont le même problème que les Elites et Hunters, à savoir qu'ils ne se tiennent pas droit et sont voutés ce qui masquent leur vrai taille. C'est d'ailleurs pour sa que les Marines,mêmes les femmes, sont plus grands que la petite caste extraterrestre. C'est mon explication hein :P

J'avoue que je ne fais pas 2,10m mais avec une paire de botte de MARK IV je devrais atteindre les 2m. Et tu sais même sans les bottes j'avoue que tout au long de ma vie les peronnes que j'ai regardé en devant lever les yeux sont assez rares même si j'avoue que pour un meilleur rendu dans un film il faudrait vraiment être hors norme.

Une solution simple viendrait de prendre que des figurants se situant dans les 1,80m/1.85 grand max. De cette façon il y aurait un bon rendu car tu n'iras pas mesurer chaque acteur :) Bref sa serait déjà une solution pour supprimer un des effets spéciaux ==>> Gain de budget ! :enaccord:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...