Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Positions des cranes du pack mythique


BruteAdada

Messages recommandés

Voici l'url d'une vidéo dévoilent l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques, Attention ceux qui veulent les trouver eux même ne cliquez pas sur le liens ça serait dômmage pour vous mais pour les fainéant comme moi lol je vous invite vivement à cliquez sur le lien :enaccord:

- Voilà le liens et bonnes chance ! :

Lien vers le commentaire
Voici l'url d'une vidéo dévoilent l'emplacement des crânes sur les cartes mythiques, Attention ceux qui veulent les trouver eux même ne cliquez pas sur le liens ça serait dômmage pour vous mais pour les fainéant comme moi lol je vous invite vivement à cliquez sur le lien :enaccord:

- Voilà le liens et bonnes chance ! :

C'est pour dire mais voilà, j'ai déjà posté le lien de cette vidéo sur un topic pour savoir om ce trouver les crânes . :)

Voici le lien ( 2ème post pour la vidéo et 6ème post pour la map du crâne de Sandbox) : viewtopic.php?f=82&t=14728

Lien vers le commentaire

Désolé mais je pouvais pas savoir. Parce que ça fait un bye que j'ai posté ce topic et j'ai vus que personne ne me répondait donc et j'ai cherché tous seul et j'ai trouvé cette vidéo sur youtube et c'est là que j'ai fais ce topic mais depuis je suis pas retourné sur mon premiers topic concernants ces crânes.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...