Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Impossible de récupérer le crâne de la Mission Tempête!


Xx DoXiEs xX

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum ^^

Voili voilou, j'ai une 360 et halo 3, j'ai suprimé mon gamertag pour en refaire un, là je fais les cranes, mais le crane tempete, impossible ... je sais exactement ce qu'il faut faire . mais je recherche quelqu'un qui peut me donner son GT et qu'on le fasse à deux, qu'il m'invite ... voila, merci d'avance =).M

Lien vers le commentaire

Moi aussi le crâne de la Temptête il n'apparaissait pas, alors que je respectais pourtant toutes les conditions... Et puis un jour comme par magie, il était là alors que je rejouais tranquillement... 8O J'ai appris qu'en gros faut détruire AUCUNE apparition, ni même dégommer les Brutes qui sont à la tourelle. :wink:

Lien vers le commentaire

personnellement, je l'ai récupéré, j'avais néttoyé intégralement la zone, c'est a dire plus d'apparition, et j'avais fais suivre avec moi un warthog sans tourrelle, car au début du niveau les Marines qui nous accompagne viennent avec ça, il suffit d'en récupérer un et de la faire suivre au fur et a mesure de la progression

donc une fois que tout ce qui était covenant était mort et calciné, j'ai ce warthog jusqu'a l'endroit du crane et j'ai fais un grenade jump (c'est le seul que j'ai réussi jusqu'a présent), et j'ai pus récupérer le crane, et ainsi le fait de prendre un warthog vide, ça permet d'épargner le warthog a tourelle qui est utilisé par deux marines (qui sont restés en vie jusqu'au second lac lors de cette partie)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...