Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Observation] | [le halo] Voir l'écran du joueur 2


warlord

Messages recommandés

est-ce un beug ou un trick , dans le niveau le halo au moment ou vous tué gyltie sparck vous sortez puis vous voyer des sentinelles et des parasites qui s'attaque et alors vous voyer la porte où vous devez passer . Donc vous laisser deriere 1 ou plusieurs équipier , vous passer la porte et la l'equipier va ré-apparetre a coter de vous retourner vous, soit vous voyer la porte ,soit vous voyer l'ecran de votre pote 8O

Edit By 0kinawa :

Je tente de remanier ça comme je l'ai compris mais bon...

-Commencer la mission au RDV Alpha, sortir de la tour et se diriger vers le warthog.

-Le joueur 1 va jusqu'au couloir qui mène au Warthog pour téléporter son coéquipier qui lui reste hors du bâtiment.

-Après qu'il ai été téléporté, regarder en direction de la porte et peut-être (Si je lis bien, ça ne marche pas tout le temps... :roll:) que vous verrez l'écran du joueur 2 dans celui du joueur 1.

Comme le fait remarquer Socrath, cette observation est possible dans tout les niveaux où l'on sort de la carte à 2 joueurs... (Cf : sujets "Sortir de [Carte]")

Voilà, j'espère que j'ai bien traduit ton post...

@+

Lien vers le commentaire

Okinawa, autant c'est très gentil de ta part d'avoir édité le premier post, ça m'a d'ailleurs permis de comprendre ce qui avait été dit, autant tu devrais faire remarquer à l'auteur que c'était illisible plus insistement ;).

=> Warlord, c'est simpa de ta part d'avoir fait part de ta découverte, mais la prochaine fois ne postes pas ça en vitesse. Tu te relis, tu te corriges et tu essais d'être clair. Je suis certain que la plupart de gens qui ont lu ça n'ont rien compris. La prochaine fois, c'est un avertissement !

On se doit de respecter le REGLEMENT...

Lien vers le commentaire

Sirkan => Dire que beaucoup me trouvent trop sévère et tu me demandes d'être plus sévère :lol: ! Tortionnaire! Tyran! Tu abuse de ton pouvoir!

Sinon warlord, plus de post fait à la va vite, c'est pas bon pour le forum, ni pour ton profil à long terme...

@+

ps : retour au sujet initial maintenant qu'il est lisible...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...