Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [L'Alliance Covenante] Tuer les scarabs en coop


NewSpartan

Messages recommandés

voila je pense que vous connaissez mais dans l'alliance covenante au moment ou il y a des hornets (il faut être au moins 2)

on peut faire un truc. Un joueur pilote le hornet et l'autre passe en passager le pilote ensuite s'approche des scarabs et le passager saute dessus il détruit le générateur et l'autre le récupère pour éviter qu'il se fasse atomiser, faire pareil pour le second scarabs et voila.

PS:désolè si vous connaissiez déjà l'astuce.

Edith Tim.Monroe : J'ai corrigé la plupart de tes fautes d'orthographes, de grammaire et de syntaxe, essaye de faire plus attention à l'avenir. Je change le titre du topic aussi.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est vrai que ça doit gagner pas mal de temps...

à condition que quand tu restes en stationnaire pendant que ton collègue va détruire le générateur, un banshee ne vienne pas te faire ch***.

et aussi le truc qui peut être un peut relou ça serait pour récupérer ton collègue, parce que le scarab te laisse pas trop t'approcher, sois t'essaye de le récupérer à l'arrière du scarab: il détruit le générateur et ensuite il fait un gros jump et se met en passager du hornet,

soit tu te poses sur le dessus du scarab, et là, si le générateur est déjà détruit, le scarab bouge plus donc facile à condition d'avoir tué la dizaine de brutes présente.

Au pire tu largues ton pote au dessus et tu le laisse mourir après qu'il ait détruit le générateur et tu retourne le chercher au point de contrôle du début et hop pareil pour le 2ème :wink:

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

On peut aussi flinguer le scarab de Tempete rien qu'avec le module lance missile :T'attends qu'il arrive, mais surtout tu le detaches pas puis apres des qu'il arrive tu le bourrines comme un malade dans le dos puis apres tu vas exploser le blindage arriere et tu pourras directement exploser son noyau de ton lance missile en moin de 1 minute, c'est sur ca fait gagner du temps.

Lien vers le commentaire

Celui qui est dans le Hornet dois s'occuper et des Banchees, et des Ghosts, et des Scarabs. Mais ce qu'il peut faire aussi, c'est tuer les passagers du Scarab pour éviter qu'il ne viennent déranger celui qui s'occupe du générateur si il met trop de temps.

Personellement j'ai essayer cette technique en Légendaire avec un pote, les Scarabs sont mis HS en moins de 2min...

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

J'ai une autre technique tu te met en mode passager sur un hornet piloter par un odst il fait exactement pareil il te dépose et reviens te chercher (un seul essaie) après il part et te dépose sur l'autre te reprend et te dépose a coté de l'arbiter

-il ne faut pas qu'il se fasse détruire

-il ne faut pas tomber du scarab

-il ne passe qu'une seul fois alors il ne faut pas le rater(Quand tu est sur le scarab)

Après 20 essaie j'ai réussi :wink:

Lien vers le commentaire
  • 7 months later...

Ya encore plus simple : en coop, un joueur prend le hornet et l'autre garde le scorpion. Pendant que le scorpion immobilise le scarab (en lui tirant dans les pattes) et fait diversion, le hornet va derriere le scarab et explose le generateur. Ultra simple et rapide :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...