Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Tuer facilement les Hunters


halo2401

Messages recommandés

(ou Chasseur)

si vous voulez tuer rapidement un chasseur, vous pouvez prendre un sniper pour le tuer en un coup (évidement) .

Si vous avez du mal à savoir quand tirer, regardez bien le viseur: il deviens plus clair quand il est sur une partie démuni de son armure.Si vous tirez à ce moment là, vous le tuerez à coup sûr :enaccord: !j'ai ainsi pu en tuer un de face en traversant son bouclier :!:

Lien vers le commentaire

Ah?

Je n'avais pas remarqué que le magnum changeait de couleur aussi.Et pour y trouver facilement, ça dépend de la difficulté et du niveau (ex:Banlieu en légendaire, y a des snipers partout :enaccord: )et puis le sniper est moins risqué (généralement).Il m'est arrivés plus d'une fois de tirer sur un trou et voire le Chasseur reculer comme si il avait pris la balle sur l'armure!Alors que maintenant, je fais attention au viseur.

Lien vers le commentaire

sinon y a une autre façon un peut plus bourrin c'est de prendre un shotgun tu fonces vers les hunter t'attend qu'il face leur attaque de corp a corp (o combien precise ^^) et quand on et derriere les hunter on tir un ou deux coup de shotgun et l'hunter et mort apres y a une autre soluce c'est un coup de lance roquette mais bon

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...