Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Succès : Défi Vidmaster : Annuel


jeffreyhalo3

Messages recommandés

Succès : Défi Vidmaster : Annuel

facile / moyen / dure

Pour ce succès : Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08.

( petite précision pour que les ghosts sois la vous devez faire la missions en légendaire )

Le crâne "Fer"

Niveau: Sierra 117 (1er niveau)

Effet lorsque le crâne est activé: En solo, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau.

En coopération, vous recommencez au dernier point de contrôle.

Multiplicateur: x3 pour les points

Pendant la mission le vous hâter pas sur les ennemis car vous vous rendrez vite compte que c'est pas une bonne idée et sa risque d'énerver vos camarades !

Quand vous combattez les ennemis ne vous mettez pas tous l'un à côté de l'autre car si un camarade se met devant vous vous risquez de le tuer . Si un camarade doit reculer a cause de son bouclier sa va être plus dure vu que vous serez en tas !

Quand vous arriver à la porte prenez les minis sentinelles pour qu'elle vous aide.

(avant de rentrer vous devez les exploser sinon après la cinématique c'est vous qui vous faite exploser )

Avec le Sergent: johnson ne le tuer sur tout pas car après il va vous courir après pour vous tuer.

Avec Spark: quand e Sergent johnson tire sur spark , spark éjecte en avant et peut vous arriver dessus et vous tomberez dans le vide.

Quand vous aurez tuer spark en sortant ne tirez pas sur le sentinelles pour qu'elles nous vous remarque pas .

9ECC3CE95D107AD9EF05E5CE78B8CB74.jpg

Dirigez vous vers la droite pour trouver les ghoste sous la rampe.

ED6F82F8A4E7B0FBEA10694CFEFC65E4.jpg

En suite longer la falaise doucement et en exterminant la vermine .

1417751AF8A4008F3D3BB1C7F6E2D7D3.jpg

Entrer dans les couloirs en tirer sur les ennemis tout en fessant attention a votre bouclier .

BC0BE3B51A9900C49AAAC7055BB89FCE.jpg

Dirigez vous vers le vaisseau pour finir la mission et avoir le succès !!

54B13ADE71D3002B5EB020302ED2E870.jpg

AE0A6C59AC1C21E69C781E62E4477274.jpg

D4ACE87406027E580CF0591F5182DA2E.jpg

93DA64CFAFEC8915D40AA6E8DA19EC33.jpg

DF1B63A6F42119A4056C70ABFCA9223E.jpg

( le succès nous a pris 46:15 ) mettez le temps que vous avez pris pour le fun :enaccord:

Lien vers le commentaire
salut, moi je suis okay pour obtenir ce succés, si tu veux bien !

Vous me rassurez car je pensai que le but du succés était de finir le jeu halo avec ce crane !!

mon gamertag c jeanfibox . voila

envoie moi un msg sur le live ou une requete.

Merci

Je te rajoute. Bon plus que 2 personnes alors.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Ca-y-est j'ai put le faire hier soir. On a mit 2h18.

A a réussie a a aller aux Ghosts dans soucy. Par contre au moment ou on a dut passer les plateformes ça c'est corsé. On a n'avait 2 personnes avec nous qui maitriser pas très bien le ghost ...

Mais faut vraiment etre bien organiser. Ca doit etre toujour la meme personne qui passe devant, rester en fil indienne sans trop être coler mais sans non plus être trop espacer.

A la fin on a préférer prendre le chemin qui monte a gauche il est un peut plus simple.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...