Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Music Quizz!


Delta Tahomee

Messages recommandés

Salut les gens!

J'ai vu qu'il y avait le Movie Quizz et le Game Quizz... Donc j'ai simplement repris l'idée mais avec des chansons! :fou2:

Bon... L'objectif est simple, et vous l'avez probablement deviné, c'est de deviner la chanson qui sera postée.

Pour poster une chanson:

1) Trouvez vous un site d'ébergement multimédia (tapez Free File Hosting dans google et il va vous en sortir un paquet)

2) Prenez votre chanson, faites un clic de droit dessus et effacez le titre et l'artiste dans les paramètres.

3) Uploadez! (peut prendre un moment selon la connexion)

Les règlements! (et oui mon beau!)

Ne postez pas d'autres chansons tant que la précédente n'as pas été devinée ou si tout le monde a abandonné.

Si vous devinez le titre vous avez 1 point, le titre et le groupe 2 points, tout ça et l'album 3 points.

=Essayez de varier les styles! ...Les musiques de Halo sont les bienvenues aussi!=

Amusez vous bien!! :mrgreen:

Bon si vous trouvez ce topic inutile, laissez le couler!

Lien vers le commentaire

Je le serais encore plus si je te demandais chaque bande-annonce dans laquelle cette musique apparait sous toutes ses versions ^^ (il y en a 8 : Normal, No Choir, Remix, Remix No Choir, Remix Drums, Drums, Remix Drums Fx, Drums Fx)

Allez, un indice : c'est la version Remix No Choir. Reste plus qu'à trouver le titre !

Lien vers le commentaire

Pour la chanson je dirais

Musique: Dethroned (Remix No Vox)

Artiste: X-Ray Dog

Album: Bites Barks Growls

Par contre comptais pas sur moi pour mettre une autre chanson c'est pas cause de mauvaise volonté mais j'ai une vieille connexion dès que je veux uploader la chanson sa bug donc je passe mon tour ^^

Lien vers le commentaire

Faut que ça enchaine, et finalement j'pense pas que vous allez trouver, donc j'en met une autre.

Et non, c'est pas ce que j'écoute, je l'avais simplement sur mon pc.

Voila pr la nouvelle chanson, tt lmonde l'a entendue, vous risquez fort de l'avoir dans la tête, j'espère que vous mettrez un titre dessus:

http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d ... e9cb18/2ND

Lien vers le commentaire
Faut que ça enchaine, et finalement j'pense pas que vous allez trouver, donc j'en met une autre.

Et non, c'est pas ce que j'écoute, je l'avais simplement sur mon pc.

Voila pr la nouvelle chanson, tt lmonde l'a entendue, vous risquez fort de l'avoir dans la tête, j'espère que vous mettrez un titre dessus:

http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d ... e9cb18/2ND

Tu comptes nous en mettre dix par semaine parce qu'on a pas trouvé le titre de la dernière ? :roll:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...