Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

gallerie de lysander


lysander051

Messages recommandés

j'utilise 3ds max, qui permet de faire de la modélisation, de l'éclairage et rendu et aussi de l'animation. c'est un des logiciel le plus utiliser actuellement, car il as permis la création de film comme: spider man, x-men etc... ou des jeux comme gta, assassin's creed, prince of persia et j'en passe énormément. peut-être que halo est compris dedans, mais je crois que oui en regardent les video bonus dans les studio.

Lien vers le commentaire

mon premier logiciel été 3ds max, puis j'ai tester blender 5min. je n'est rien compris, je suis repasser sur 3ds max qui est normalement plus compliquer, mais en réaliser accessible a tous le monde avec des tutoriel.

enfin la seul création que j'ai réaliser avec un tutoriel au-dessus est le portable.

mais si tu veut un logiciel complet de A à Z passe sur 3ds max la différence et énorme en plus 3ds max est plus beau lol :D

Lien vers le commentaire

oui, blender est gratuit, enfin il et puissant le seul truc, c'est que blender et plus dur a utiliser, surtout lors de création complexe, mais certaine personne fond de magnifique chose avec.

sinon je pense que halo a pu être créer avec 3ds max, ou tout au pire maya, qui sont les 2 logiciel de 3d utiliser par les professionnelle et qui sont créer par la même société.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que blender est assez difficile a utiliser (en plus il crash tout le temps sur mon windows..)

Mais je m'amuse beaucoup avec quoique les résultats ne méritent pas d'être montrés en plublic... 55.gif

A part un que j'ai fait pour un projet a l'école faudrait juste que j'aille me logger sur mon Windows ce qui est loin de me tenter.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...