Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Sierra 117] Notre sortie de carte


BenjiBurn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je ne pense pas tenir une exclu ni même un soupçon de gloire mais mes amis et moi même avons réussi a sortir de la carte du niveau Sierra 117.

Certainement que de nombreux joueurs ici present ont surement du deja l'avoir vu/fait mais j'avais juste envie de vous fournir quelque image ^^ Car nous avons fait un petit pack pour ceux qui n'auraient pas oser y aller :P

La grotte :

1217587620_grotte.jpg

Le bug "volant" :

1217587588_bugvolant.jpg

Le pack entier a cette adresse : http://www.megaupload.com/fr/?d=T65KZFKS

Je n'ai pas encore trouvé le moyen de sortir le clip de ma xbox, mais pour les curieux, je suis regulierement sur le live et je pourrais vous faire un petit "cinéma" ^^

Remerciement à Gorepheus, eylgerard et bien sur à BenjiBurn =p (sans moi et mon marteau, on serait jamais monté, pas vrai les gars ? =X)

Tchus les gens, bon jeu !

EDIT : TUTO vidéo by Co0ox : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Cependant il utilise un systeme etrange "d'ascenseur", je vous conseil donc de prendre le marteau anti gravité : celui qui l'a se place en dessous, les deux sautent en meme temps et donne un grand coup de marteau en l'air. Je conseil egalement de NE PAS ouvrir la cellule de johnson.

EDIT 2 : question d'en faire raler encore un, j'avais oublié de poster l'image du "easter egg" ... notre cher petit singe :

1217683069_singe.jpg

Lien vers le commentaire
Euh,j'ai déja fait sujet pour cette sortie en expliquant l'ascenseur...

Comme je l'ai dis en haut, mais je vais le repeter pour ceux qui prenent pas le temps de lire : je sais que je ne tiens pas une exclu et qu'il n'y a aucune gloire a tiré, je voulais juste VOUS MONTRER les quelques photo que j'ai pris en parcourant cette "nouvelle" carte

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...