Sidnitrix Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Bien le bonjour tout le monde. Suite à mon déménagement, et Internet manquant cruellement à l'appel, je me suis mis à un petit dessin de notre arbiter favori. Bien évidement, il n'est pas tout à fait terminé, puisque que pour le moment ce ne sont que des lignes à l'encre noir^^ J'aurais juste besoin de savoir si vous pensez que je dois tenter de le mettre en couleur ou non: Vous pouvez la voir sinon sur mon deviant.art. http://sidnitrix.deviantart.com/ Link to comment
John Spartan 117 Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Début de transmission. Il est très bien fait, mais il me parait légèrement trop gros ... Fin de transmission. Link to comment
Sidnitrix Posted July 25, 2008 Author Report Share Posted July 25, 2008 Zut, Mcdo aura eu raison de lui Link to comment
spartan de Pau Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Pour moi il est parfait les proportions sont très bien il y a juste un détail minime qui me tracasse il a quatre doigts ou j'me trompe? A par ça il est superbe il manque plus que les couleurs et c'est bon,j'ai hâte de voire la suite. Link to comment
majorbenl Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 oui l'arbiter a quatre doigts comme tous les élites belle représentation bonne continuation Link to comment
FloodMaster Posted July 25, 2008 Report Share Posted July 25, 2008 Effectivement, les Elites ont tous deux doigts normaux et deux pouces opposés, de l'un et l'autre côté de leurs mains. Link to comment
spartan de Pau Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 A bon j'ai toujours penser qu'il en avaient 3, regardez dans mon dessin il n'en a que 3 http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ ... 051360.jpg Link to comment
Xt3rmin Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Effectivement, les Elites ont tous deux doigts normaux et deux pouces opposés, de l'un et l'autre côté de leurs mains. Si y a bien quelqu'un à qui on peu demander un détail sur un élite..! Link to comment
spartan 07 Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 éxélent ton dessin bravo moi je doi en avoir un ou deux qui traine je vous les montrerai si j'ai le temps ( de dessin pas d'arbiter ) Link to comment
FloodMaster Posted July 26, 2008 Report Share Posted July 26, 2008 Si y a bien quelqu'un à qui on peu demander un détail sur un élite..! ... c'est bien à moi Sinon super dessin, j'aime comment tu as détaillé l'armure Link to comment
Delta Tahomee Posted August 1, 2008 Report Share Posted August 1, 2008 C'est toi qui a fait ça! Ma-la-de! Link to comment
Sidnitrix Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 Petit up: premier passage en couleur raté, heureusement que j'avais fait une copie!! (ouf) On va recommencer très bientôt Link to comment
Leonid Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Ton dessin est pas mal, (je trouve juste l'oeil un peu petit ^^), sinon il vaut le coup que tu le fasses en couleur il en sera que mieux fait Link to comment
FloodMaster Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Ton dessin est pas mal, (je trouve juste l'oeil un peu petit ^^), sinon il vaut le coup que tu le fasses en couleur il en sera que mieux fait C'est parce que comme on voit l'Arbiter à moitié de face, l'oeil est forcément moins gros. Mais je peux me tromper ! Link to comment
Leonid Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Non mais je dis ça mais le dessin reste très bien (c'est juste une petite impression personnelle lol). Link to comment
Jango Fett Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 C tro koule ton arbitre ! Non sérieusement, c'est tres beau, Jayjay Sidnitrix, je t'aimeuh !! PS: Connecte toi sur "Aime et saine" si t'as de nouveau le net A+ Link to comment
Sidnitrix Posted August 7, 2008 Author Report Share Posted August 7, 2008 Haie mais scène? Mais y a jamais personne sur ce truc Link to comment
Sidnitrix Posted October 23, 2008 Author Report Share Posted October 23, 2008 Voila! Il est fini! J'ai finalement opté pour une coloration standart à base de crayons de couleur et de mine graphite. Le résultat me plait plutôt bien Pour la taille réelle c'est sur DeviantArt que ça se passe . Link to comment
Sidnitrix Posted October 30, 2008 Author Report Share Posted October 30, 2008 Arfouille, vous aimez pas les colorations classiques? ### Ceci n'est pas un up ### Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 J'aovue qu'il ressort bien, quasi tout mes dessins sont au crayon et le restent! Link to comment
Spay001 Posted October 31, 2008 Report Share Posted October 31, 2008 Hey, je l'avais pas vu mais franchement il est class. Link to comment
piertrik Posted February 22, 2009 Report Share Posted February 22, 2009 Ton dessin sur deviant du major et de l'arbiter est magnifique Oo sérieux !waaaaa Continue !!! Link to comment
tigrenoir Posted March 30, 2009 Report Share Posted March 30, 2009 Vraiment superbe, bravo Link to comment
mika 117 Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Génial ! C'est très bien fait. Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.